Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

stage 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stage 1

    Petite question que pensez vous d'installer un kit stage 1 de chez minispares ou autres sur un 850?

    Le jeu en vautbil chandelle?

    Merci de me donner votre opignon a ce sujet

  • #2
    Salut,

    Moi je n'en sais rien, mais je pense que les collecteurs vont etre de trop grosse section
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Le 850 c'est bon pour les magnifiques restau en config d'origine !

      Claquer autant de tune que pour gonfler un 1300 pour jouer avec 50Cv maxi pour moi c'est pas concevable.

      Commentaire


      • #4
        Il vaut peut être mieux envisager un 998 pour un stage 1 et garder le petit 850 bien au chaud.
        Dans ta signature, tu dis protecteur de Mini; ben là c'est une belle occasion je crois. [img]graemlins/applause.gif[/img]

        [size="1"][ 07.06.2004, 22:29: Message édité par : ChristianD ][/size]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Mon cher Arnaud, moi je serais toi j'hésiterais pas à lui coller un stage 1, déjà tu seras plus emmerdé avec ces conneries de collecteur d'origine et tes fuites incessantes au collier.
          Et ensuite tui lui colle une bonne culasse, et tu ridiculiseras Mos qui seras bien dégouté.

          en plus tu peux revendre ton silencieux actuel, ce qui te permettras de financer un peu le stage 1

          Commentaire


          • #6
            lol François, dans sa signature c'est écrit sauveur et non saboteur. [img]tongue.gif[/img]


            Le stage 1 faut pas en mettre partout, sinon je vais finir par en mettre un sur ma béhème. [img]graemlins/party.gif[/img]
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #7
              Oui mais il faut faire des prépas dans l'esprit de l'époque c'est ça qui est important.
              Regardez dans le numéro spécial 45è anniversiare de miniworld la petite 850 qui est préparée par Alexander tuning, elle est magnifique et elle à été préparée à l'époque dès sa sortie.

              Faire des prépas dans le même style en respectant l'esprit je suis à 200% pour.

              Il est bien sur interdit de mettre ne serait-ce que du 12 sur un 850, ou bien les poignées intérieures en alu...
              Que des beaux accessoires qui ne se trouvent pas si difficilement que ça.

              Il y a de très belles pièces régulièrement sur www.ebay.co.uk

              Donc Arnaud, stage 1 avec RC40 vas y !!!!!

              Commentaire


              • #8
                Quand il y a une fuite au collier, c'est que le montage n'a pas été fait dans les régles de l'art. Collier d'origine bien sûr, nettoyage soigné des portées et pâte d'étanchéité avec ça il ne doit pas y avoir de fuite.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  OK. mon cher François. Pour info la commande a du partir...C'est mon coach Alex qui gère...) car lui va récupérer le pot pour le Clubman...

                  Quand a la culasse figure toi que nous avons tapé une délire à ce sujet dimanche dernier au garage et que nous risquons fortement d'y greffer une culasse de 1300 pour voir ce que ça donne ...
                  A toi qui me chauffe depuis si longtemps pour upgrader le 850 c'est en bonne voix... ton Cooper n'a qua bien se tenir sur les routes du riols....

                  [size="1"][ 09.06.2004, 07:17: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                    Quand il y a une fuite au collier, c'est que le montage n'a pas été fait dans les régles de l'art. Collier d'origine bien sûr, nettoyage soigné des portées et pâte d'étanchéité avec ça il ne doit pas y avoir de fuite. </font>[/QUOTE]je dirais même plus, moi je mets le cric sous le tube d'échappement jusqu'a soulever le moteur de qq mm

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />je dirais même plus, moi je mets le cric sous le tube d'échappement jusqu'a soulever le moteur de qq mm </font>[/QUOTE]aux petits problèmes les vraies solutions ... je fais pareil avec en plus de la sauce ChristianD et j'ai jamais eu de fuites ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        ??? mais vous avez meme pas des Stage 1 les gars ???

                        [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          bah si mais on n'est pas perso nous on fait aussi les voitures des autres ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            MDR....

                            Olivier [img]smile.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              lol, moi un mec qui n'a meme pas un Stage 1 je lui parles pas [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X