Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

galeries Estate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • galeries Estate

    salut la compagnie,

    je recherche des galeries pour un estate...trop dur, j'ai bien pensé à m'en faire faire sur mesure mais...pffff...j'en ai vu un aux alentours de Toulouse, un Jaune, toit blanc qui semblait avoir des galeries d'époque [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...mais aucun fournisseurs démarché jusqu'ici n'en vend

    ça craint, j'vais pas transporter mon surf à même le toit quand-même ! quoiqu'en le tenant d'une main par la fenêtre de gauche... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Quelqu'un en a déjà vu à vendre kekpart ?

    G

  • #2
    T'achéte n'importe quelles barres de toit qui se fixe sur les gouttières (Norauto etc...) et ça marche je l'ai déjà fait sur mon Break

    Commentaire


    • #3
      j'y avais pensé mais je me demande si les gouttières sont assez solides...vraissemblablement oui puisque tu l'as fait...
      bon ben j'vais essayer alors...mais j'aurais aimé en trouver couleur alu au départ.
      mais merci de l'info.

      Commentaire


      • #4
        avec des barres de toit style Norotau j'ai deja fait de l'autoroute à 140km/h avec deux VTT dessus. Les veol ont moins de prise au vent qu'un surf, t'as qu'à le mettre sur la tranche [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          héhéhéhé [img]graemlins/dork.gif[/img] je me vois bien avec le breack faire la traversée de la France avec un longboard sur le toit, et surtout sur la tranche [img]graemlins/party.gif[/img] ... ça devrait êt'fandard ça... nan plus serieusement, à plat il sera bien mieux je pense

          Commentaire


          • #6
            si tu en trouves un - dans les brocantes , il y en a souvent - tu peux toujours le faire sabler et repeindre en Epoxy - ca ne bouge plus !! je viens de le faire pour 4 jantes 100 eur. bien placés même la poussière de freins part au jet !!

            Commentaire


            • #7
              Je suis parti en vacances avec mon Traveller avec une galerie maison parce qu'avec les boiseries c'est encore autre chose il faut mettre les fixations arrières dans la gouttière au dessus des portes et j'ai traversé la France Normandie --> Massif central avec un VTT debout sur un porte vélo fixé sur la galerie. Je vais rechercher une photo.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire

              Chargement...
              X