Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le Tchat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le Tchat

le rdv est le mercredi mais si vous resté pas attendre les autres vou véré personne pour ma par suis souvent la et mon status est indiqué a la fin de mon pseudo

en espérant vous voir le mercredi et plus souvent meme !!!

c vrai que le chat est délaissé

Commentaire

toujour aussi délaissé :'( et en plus vais pa avoir le net pendans une quinzaine de jours )

Commentaire

disons qu'il ne marche pas depuis tous les OS... donc ça n'aide pas forcement... [img]smile.gif[/img]

le_menhir_n, essaye de faire un tout petit peu plus attention a ta façon d'ecrire, car ce n'est pas simple a lire...

Merci
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

désolé pour ma façon écrire olfrjf ( vais esaié de mieu faire la )

sinon ben les toujours aussi délaissé le chat et comme dis plus haut ça ne marche pas sur tous les os mais quand on passe via le web passe part une machine virtuel apellé " JaVa " sufit de la telecharger sur le site de " java-sun " et c'est bon .
          sinon reste la solution de passé par un client irc tel ke :
          - mirc ( le plus connu fonctionne que sous windows )
          - xchat ( fonctionne sous linux ; windows ; etc...)
          et pour aller sur le chat suffit simplement de tapé ces commandes :
          /server irc.frequence3.net
          /join #miniplanete

voila personnellement suis conecté 24/24 mais ne pas hésité à tapé mon pseudo sur le salon si suis la répondrais très rapidement si je suis absent ben c'est mit à la fin de mon pseudo vous pensé bien que je suis pas 24/24 devant mon ordinateur

voila voila en espérant voir du monde sur le chat et pas que du monde qui ne font que passé sans rien dire .

Commentaire

j'ai rien compris a vos histoires d'OS mais y a personne sur ton truc... ça fait 30 minutes que je fais les questions et les réponses [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Continues jeune padawan, c'est un jeu de patience. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

il aurait pu le préciser, il n'y aurait pas un jeu d'echec en option le Jeudi ? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Spidkr
                  j'ai rien compris a vos histoires d'OS </font>[/QUOTE]Faut venir avec ton chien pour ne pas être seul et un jeu de domino.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                    j'ai rien compris a vos histoires d'OS mais y a personne sur ton truc... ça fait 30 minutes que je fais les questions et les réponses [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]ben elles doivent pas etre durs tes questions alors [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Du genre "j'arrive pas à démonter le filtre à huile. Dans quel sens on tourne ? "

MOUARFFFFF [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

attends, on est déjà passé à la question 2 ! "Comment démonter un roue ?"
                        Faut suivre parcequ'on ne reviendra pas en arrière. [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

ben les histoires OS
                          un OS = windows ; linux ; unix ; etc il en a plein

sinon tu as été le tchat t'es mal tombé pour une fois que j'étais en repos et que je n'étais pas connecté sinon t'aurais répondu avec plaisir

si tu as toujours pas compris os ou autre chose que j'ai mi dans mon post plus haut pose des questions précises

Commentaire

Chargement...
                          X