Coucou à tous,
Apres avoir posté une 1er foix sur le mauvais forum je recommence.
Je suis en plein remontage d'un 1275 metro qui a subit une petite prépa; réalésé à +0.040 (suite à une rupture de segment), pistons omega 6.5cc, culasse MED phase3, aac sw5, distri double non réglable, nouveaux coussinets et nouvelle pompe à huile, aldon yellow avec capsule, villebrequin rectifié, nitruré et équilibré, pour la boite une pipe anti déjauge et un rapport de pont bien puant mais plus de sous pour le changer (2.95).
J'ai un stage 1 avec freeflow et hif44, a la base j'étais bien chaud pour monter une BDK mais j'entends beaucoup parler de la BDL, vous me conseillez quoi?
L'aiguille qui équipait les metro turbo est elle tjs disponible?
merci
Apres avoir posté une 1er foix sur le mauvais forum je recommence.
Je suis en plein remontage d'un 1275 metro qui a subit une petite prépa; réalésé à +0.040 (suite à une rupture de segment), pistons omega 6.5cc, culasse MED phase3, aac sw5, distri double non réglable, nouveaux coussinets et nouvelle pompe à huile, aldon yellow avec capsule, villebrequin rectifié, nitruré et équilibré, pour la boite une pipe anti déjauge et un rapport de pont bien puant mais plus de sous pour le changer (2.95).
J'ai un stage 1 avec freeflow et hif44, a la base j'étais bien chaud pour monter une BDK mais j'entends beaucoup parler de la BDL, vous me conseillez quoi?
L'aiguille qui équipait les metro turbo est elle tjs disponible?
merci
c'est clair que je vais pas résister longtemps à aller titiller les 180-200 mais bon s'est pas le but non plus je le tenterai juste 2-3 foix histoire de voir si on respire tjs pareil à cette vitesse [img]smile.gif[/img] .
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