Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aiguille?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aiguille?

    Coucou à tous,
    Apres avoir posté une 1er foix sur le mauvais forum je recommence.
    Je suis en plein remontage d'un 1275 metro qui a subit une petite prépa; réalésé à +0.040 (suite à une rupture de segment), pistons omega 6.5cc, culasse MED phase3, aac sw5, distri double non réglable, nouveaux coussinets et nouvelle pompe à huile, aldon yellow avec capsule, villebrequin rectifié, nitruré et équilibré, pour la boite une pipe anti déjauge et un rapport de pont bien puant mais plus de sous pour le changer (2.95).
    J'ai un stage 1 avec freeflow et hif44, a la base j'étais bien chaud pour monter une BDK mais j'entends beaucoup parler de la BDL, vous me conseillez quoi?
    L'aiguille qui équipait les metro turbo est elle tjs disponible?
    merci

  • #2
    J'ai une config un peu plus violente (mais pas beaucoup plus) et j'ai mit un HIF44 de metro turbo (on fait avec ce que l'on a) et l'aiguille d'origine me convient tres bien

    Une BDD je crois mais pas sur à 100%
    Je suis pas mécano moi ^^

    Commentaire


    • #3
      ok, je crois que ça sera à l'utilisation que je verrai ça, sinon la prépa semble t-elle être homogène? le pont ne va t-il pas trop pénaliser les accélérations? Point de vue utilisation je ne sais pas trop à quoi m'attendre vu qu'auparavant je roulais avec un bon ptit 998 stage 1 de 250.000bornes.

      Commentaire


      • #4
        C'est bien le SW5 avec ton pont car il donne mieux en bas qu'un KENT 286 par exemple. Tu vas avoir une allonge de dingue et c'est clair que ça va rouler vite, tres vite. C'est Sarko qui va etre content [img]smile.gif[/img]

        Ca va te faire un sacré choc par rapport à ton 998 malgre son stage 1

        Commentaire


        • #5
          c'est clair que je vais pas résister longtemps à aller titiller les 180-200 mais bon s'est pas le but non plus je le tenterai juste 2-3 foix histoire de voir si on respire tjs pareil à cette vitesse [img]smile.gif[/img] .
          Maintenant j'espère tout de même avoir de bonne reprise.
          a+

          Commentaire


          • #6
            5000 160,68
            5500 176,75
            6000 192,81
            6500 208,88
            7000 224,95

            Voilà tes vitesses chronos avec ton 2.95 et des pneus en 165/60R12 mais au dessus de 5500tr/min en 4 faut aller les chercher les p'tits tours supplémentaires aussi et j'ai peur que ton SW5 soit un peu limite

            Commentaire


            • #7
              MDR, t'aing la prepa de folie de Fenoullet, 224 en pointe, en caisse à savon, va falloir s'accrocher dur aux harnais... [img]smile.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                ... [img]smile.gif[/img] effectivement va falloir tenir le volant à 2 mains mais bon comme tu dis avec le sw5 faut pas s'attendre à grand chose arrivé à 6000t/m, j'ose même pas imaginer une prépa avec un pont de british open 240 collé au pète des béèwé...

                Commentaire


                • #9
                  héhé demande à Cedric

                  Commentaire


                  • #10
                    LOOL,
                    ça me ferai mal au ... de voir une mini au "pète" de ma béhème a 240 mais je suis sur que je me prend une fessée en depart arreté. [img]redface.gif[/img]

                    1400Kg à déplacer quand même!!!
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X