Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ecrous poulie vilo 998cm3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu seras par chez nous olfrjf ce week end..?

    Commentaire


    • #17
      euh non, je suis désolé loic, mais quasi personne de chez nous ne monte.... il y aura juste un rené bonnet bleu-blanc-rouge avec jantes blanches, en maxi 1000, andré delaunay, un ami a moi....

      Voila, et toi, tu descends à Monthlery cette année...?

      A+
      Olivier
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        non non,peux pas cette année, snif...

        Commentaire


        • #19
          Z'avez interet à ramener vos p'tits culs à la chatre le 11 Novembre parce que cette année ça sera grand !!!

          Commentaire


          • #20
            pour la derniere tu peux pas... l'année prochaine, tu pourras dire, t'aing si j'avais su.... c'est la der des der, IL FAUT ETRE LA...!

            A+ [img]smile.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #21
              C'est quand la date ?
              je vais peut etre monter en spectateur ?

              Commentaire


              • #22
                19-20 juin, je peux même me debrouiller pour te faire rentrer si tu viens.....
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #23
                  Aaarrgrggg un repas le 20

                  je te tiens au courant !

                  Commentaire


                  • #24
                    oui, c'est tout vu a ce que je vois...

                    bref, si tu peux, t'as juste a venir avec ton sac de couchage et une toile, le reste , contre une petite contribution te sera servi chaud.... entrée gratuite (pour toi), balade en marcos, et seance de mecanique sur djet et berlinette... c'est ti pas terrible ça...

                    taing, je sais plus quoi dire pour que tu viennes....

                    A+
                    Olivier
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Z'etes pas honteux de troller le forum alors que notre camarade alpa est en train de devenir tout bleu en forcant sur sa clef ???

                      Commentaire


                      • #26
                        Franchement NON puisque les méthodes qu'on utilise lui ont été clairement expliquées....

                        C'est donc l'heure de la récréation [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          [img]redface.gif[/img] ) pour alpa....

                          ça a marché au moins, il est sorti ce boulon?
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X