Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo de Mini-Boost

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vivivivivi rajoutez du poids [img]smile.gif[/img]

    niark niark [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Je l'ai vue tourner cette auto à la Chatre en novembre dernier.

      Le bruit et les accélérations étaient impressionantes, mais le manque de différentiel se faisait sentir dans les virages où elle était obligée à ralentir au pas et ça patinait comme pas possible.

      Pourquoi ne pas monter un différentiel comme sur les Z-Cars anglaises ?

      Commentaire


      • #18
        En novembre dernier elle était chaussée en pneus usés de chez usés et n'accrochait pas bien. Nous avons près de chez nous un circuit de kart où nous faisons des essais ; avec nos nouveaux pneumatiques, nous avons gagné 7 secondes au tour.
        Si tu etait venu le 8 mai tu ne dirais pas qu'elle patinait comme pas possible. Ludo et d'autres peuvent confirmer [img]smile.gif[/img] et en plus l'après midi, il pleuvait.Alors perso pas besoin de différentiel.

        Commentaire


        • #19
          Il est issus de quoi ton moteur???
          D'une moto non?

          Commentaire


          • #20
            Le moteur provient d'une moto 1000 FZR genesis acheté à la casse.

            Commentaire


            • #21
              ok ok, c'est bien ce qu'il me semblai!!!!

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                Je l'ai vue tourner cette auto à la Chatre en novembre dernier.

                Le bruit et les accélérations étaient impressionantes, mais le manque de différentiel se faisait sentir dans les virages où elle était obligée à ralentir au pas et ça patinait comme pas possible.

                Pourquoi ne pas monter un différentiel comme sur les Z-Cars anglaises ?
                </font>[/QUOTE]Le système de différentiel bloqué fonctionne pas mal - les Ascona et dans le temps, les Sunbeam Avenger utilisaient en CC un différentiel bloqué

                Le problème vient de la conduite, il faut en effet faire des appels pour que la voiture vire
                vite - il faut aussi adopter les suspensions si on est trop mou ou trop dur par rapport a l'avant, ca ne va pas non plus
                Le fait que la voiture tire hyper court n'est pas non plus pour favoriser la motricité !!

                Commentaire


                • #23
                  en rally cross, sa marche fort le differentiel soudé mais p...in sa tourne pas faut des bras de routier et puis les cardans....
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Su rune Mini ou plus simplement une TA c'est impensable -

                    Il ne faut pas nécessairement des bras de camionneur, mais la voiture sans différentiel ou avec autobloc tres serré doit ête balancée pour tourner - l'absence de différentiel ayant tendance à la faire aller tout droit !!

                    Commentaire


                    • #25
                      je vous assure que je n'ai pas des bras de camionneur et pas besoin de faire d'appel pour tourner, c'est comme un kart de piste tout simplement. La difficulté est plutôt liée à la réaccelération sinon demi tour.

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je parlai d'une traction en rally cross

                        le pire c'était pour la descendre du plateau et l'emmener jusqu'a la "piste" a cause du goudron.
                        Sur la terre sa va mieux et en accel, sa marche même mieux que d'autre avec un diff à glissement limité
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Il y a eu une Daf de Rallycross comme celà
                          Cette voiture était inconduisible sur l'asphalte
                          par contre - le moteurr (un Ford BDA) était a coté du pilote - comme quoi , on a déjà fait des choses bizarres en automobile !!

                          Commentaire


                          • #28
                            ouahhh,
                            un truks 2 ouf, à mon avis, ça devait marcher fort en accel.
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X