Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les minis en vacances 2004 en Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les minis en vacances 2004 en Suisse



    Comme chaque année et depuis 5 ans, un Club de Minis organise ce que l’on a communément appelé : « Les Minis en Vacances ». Il s’agit d’un rassemblement ayant pour but de s’amuser, de rencontrer des fans de Minis et de visiter la région organisatrice. Le Mini Club Romand est fière d’organiser cette nouvelle semaine de vacances en 2004, en Suisse et en Mini.

    Tous les renseignements ici : www.mini-club-romand.ch/Les_Minis_en_vacances_2004.htm



    Minicalement

  • #2
    ca aurait été avec plaisir ms je boss tt le mois d'aout

    Commentaire


    • #3
      D'après la photo c'est pour une miniamphibi party??
      Très intéressé mais cette année je restore ma caisse par contre 2005 c'est volontier
      A+

      Commentaire


      • #4
        j'ai juste pour monter qu'il "y a pas le feux au lac" [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Merci Ludo [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Sinon on attend plus que ta Mini pour la tester dans le lac fab06

          En 2004 c'est en Suisse...2005 probablement l'Alsace

          Commentaire


          • #6
            Un p'tit up pour pas que vous oubliez [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              up

              Commentaire


              • #8
                on n'oublie pas pascal
                les inscriptions partent dans la semaine
                Malheureusement moi je peux pas y aller cause 2ème BB en route, snif....

                a+
                A.Rossignol

                Commentaire


                • #9
                  Une annonce en UNE sur la page d'accueil de MiniPlanete serait certainement plus efficace, encore faudrait il être sollicité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment fait-on [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      on envoi un gentil message à notre ami alex, de memoire [email protected], avec une affiche si tu as...

                      voila, c'est pas trés compliqué, et généralement c'est trés vite en ligne.

                      A+
                      Olivier [img]smile.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Le p'ti messsage est envoyé...merci olfrjf [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par plisken:
                          Le p'ti messsage est envoyé...merci olfrjf [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]t'as mis le cheque avec ?

                          lol je plaisante bien entendu [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Un p'tit UP pour pas oublier

                            Commentaire


                            • #15
                              La page d'acceuil de MiniPlanete, vu le traffic du site suffit largement à assurer une promotion efficace.

                              Du coup je change pour un autre évènement, merci d'avoir attiré mon attention sur ce sujet.

                              Avec ce message, il est de nouveau en "UP" pour un temps pfffff vachement long !

                              Confondre moyens et objectif.... mais je comprend !

                              A+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X