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Freins de metro ventilés

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  • Freins de metro ventilés

    Salut à tous,
    j'ai déja monté des freins ventilés sur ma mini avec une assistance de freinage ( mini de 1990), certains me disent que c'est le top avec l'assistance, d'autres me conseillent de l'enlever.
    sachant que je restaure ma mini et que j'ai les 2 maitres cylindres neufs à portée de main, lequel dois je monter ?
    Merci pour vos reponses.
    @+

  • #2
    SALUT à toi,
    -pour faire de la route garde l'assistance c'est pas du luxe surtout en ville.

    -pour du circuit, tu dose plus facilement sans assistance surtout quand tu freine et t'accelere en meme temps pour placer ta voiture.

    Enfin pour moi GARDE L'ASSISTANCE
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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    • #3
      ouais ben sur circuit j'suis pas d'accord...

      Tu appuies à peine pour les appels de freins pied gauche et ça c'est vraiment pratique, quand au touché, comme tu appuies moins fort, t'es bien plus sensible. Enfin c'est perso quoi

      Si tu vires ton assistance, je t'en débarrasse j'ai une grande poubelle....noire en 10" qui n'attend que ça [img]smile.gif[/img]

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      • #4
        Je rectifie pour ptit ludo, il a plus vraiment les yeux en face des trous en ce moment, il voulais dire, pour sa poubelle, blanche et noir en 12'... LOL [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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        • #5
          lol, nonon, celle là elle a en a deja une d'assistance...

          C'est tellement bien en fait que j'en mets sur toutes mes minis

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          • #6
            continue alors, ça fait du poids en plus... et qui dit assistance au freinage, dit assistance au pilotage aussi... je savais pas ça de toi... tu sais pas freiner alors... LOL

            A+
            [img]smile.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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            • #7
              perso, j'ai roulé en CC en 10, 12 et 13" avec des freins de Cooper striés et ca allait tres bien

              L'assistance, en course, je n'aime pas non plus

              C'est mon avis, mais je le partage

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              • #8
                moi perso , je trouve qu'avec le servo, c'est plus doux a doser et plus précis surtout sur circuit mais en fait , tout dépend du style de pilotage...

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                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                  continue alors, ça fait du poids en plus... et qui dit assistance au freinage, dit assistance au pilotage aussi... je savais pas ça de toi... tu sais pas freiner alors... LOL

                  A+
                  [img]smile.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Les freins c'est pour les tapettes !

                  ...m'enfin moi j'suis pas pilote non plus [img]smile.gif[/img]

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                  • #10
                    bah oui je sais, c'est pour ça que j'ai pas d'assistance... [img]smile.gif[/img]

                    ah bon, c'est noté alors... !
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                    • #11
                      c'est vrai Ludo, t'es parfois obligé de faire sans frein...

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                      • #12
                        heuuu parce que ça veut pas se purger c'est ça [img]smile.gif[/img]

                        Petite anecdote hier,j'ai ressorti la mk2 (pas demarré depuis le 28 fevrier), je pars faire un tour, pas de frein, enfin si mais la pedale dur comme si j'avais pas d'assistance. En fait j'avais écrasé le tuyau de la dépression.

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