Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pipe anti dejaugeage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipe anti dejaugeage

Comment procéder pour monter une pipe anti-dejaugeage ?

Il faut certainement virer l'arbre intermediaire..non ?

oui, et aussi le pignon de 4 de memoire... (tu sors le circlips derriere le roulement et tout vient d'un coup)
    ça se fait tout simplement, bien faire attention, une fois montée, que la patte de maintien coté boite soit bien repliée afin de ne pas toucher le vilo....

A+
    Olivier
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Et bien Cat7, je voudrai bien l'entendre tourner la mini de ta femme quand tu auras fini

Commentaire

tu es ou cat7?

je dis ça, si ta boite est demontée, je peux te monter cette pipe.... [img]smile.gif[/img]

A+
        Olivier, genereux...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Je suis près de Monfort l'amaury dans les yvelines...

Te casses pas Olfrjf..merci quand même !

Salut totoffe...il est content ton pote avec le Sparco ?

Commentaire

ok c'est comme tu veux, je suis sur colombes dans le 92... c'est toi qui voit.

A+
            Olivier

Commentaire

Yes il est comme un ptit fou, tu me diras, j'ai bien failli pas lui rendre, je l'ai mis dans mon salon, c'était top pour regarder la TV... mais il est passé le récupérer le fourbe...
              Il attaque le montage cette semaine, le WE dernier il était de RUNS FFSA..
              ++

Oliv, si tu veux je vais avoir du papier peint à faire, alors tu pourra passer me faire la mécanique....

Commentaire

hum, j'ai parlé de montage d'une pipe anti-dejaugeage, pas d'autre chose... [img]smile.gif[/img]

je te vois venir toffe...

A+
                Olivier

Commentaire

Oliv excelle seulement sur ce sujet là [img]smile.gif[/img]

Pour les pipes je vire juste l'arbre intermédiaire, c'est un peu galere pour sortir celle d'origine à cause de la crépine trop grosse, il y a une seule position pour laquelle ça passe...mais tu vas gagner un temps précieux

Commentaire

, non d'autre aussi... mais tu n'as pas encore vu...

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

Salut les passionnés,

Montage de la pipe en 15 minutes chrono...C'est super simple en fait !
                      J'ai demonté le differentiel au passage pour refaire l'etanchéité.

Au niveau moteur :
                      Le moteur est remonté...la partie accouplement boîte reste a faire et remontage embrayage.
                      Je remonte tout a neuf.

@+

Commentaire

Merci à Olivier...

Colombes - Monfort l'amaury prend plus de temps que de monter la pipe au final..

Merci pour ta proposition.

Commentaire

Chargement...
                        X