Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SIege BéBé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol, je comptais bien en prendre quelques photos demain [img]smile.gif[/img]

...t'as du bien cicatriser depuis le temps ?

Bon, retourne bosser nom de diou...elle sera jamais prete !!!!

Commentaire

désolé, je vois pas le rapport avec le porc et l'alcool...

par contre, si je viens, j'amene ma beche, afin que tu puisses enterrer ton casque et tes gants.... c'est le sort de ceux qui sont toujours derriere... LOL

Olivier [img]smile.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
        désolé, je vois pas le rapport avec le porc et l'alcool...

par contre, si je viens, j'amene ma beche, afin que tu puisses enterrer ton casque et tes gants.... c'est le sort de ceux qui sont toujours derriere... LOL

Olivier [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Lol, vieux délire...y a aucun rapport...c'est une connerie entre pote...et c'est comme un reflexe je le sors sans faire gaffe maintenant....mais ça me fait toujours autant rire [img]smile.gif[/img]

Commentaire

ouias, enfin je suis bien deg de pas venir vous voir, ce sera pour une prochaine... , pour info , je reste dans le plastique ce WE, je monte ma baignoire.. [img]smile.gif[/img]

A+
          Olivier, n'oublie pas ptit ludo, la BECHE....
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Vas y fais moi des faux espoirs en disant si je viens...
            tu viens oui ou non ?

Commentaire

t'es amoureux ou quoi...? [img]graemlins/love.gif[/img]
              non, comme je le dis plus haut, je serais pas la, ma femme ne comprendrais vraiment pas...!

Désolé...

Commentaire

J'ai posté aussi à 19:10 pourquoi t'es devant moi ?

(Vas y lache toi, ce cadeau que je te fais là ! [img]smile.gif[/img] )

Commentaire

Sinon, pour répondre à ta question Ludo, je sais pas comment c'est sur une Mk2/Mk3, mais sur ma 1100 Special de 77 il y avait les emplacement pour ceintures ventraux, ce qui est suffisant pour mettre un siège bébé, mais peut-etre pas les tout derniers.

Sinon, j'ai aussi un modèle de 2002 (millésime 2003), mais il y a quelques problèmes de fuite au niveau de la boite et des couinements difficiles à corriger. T'aurais pas un tuyau par hasard ? J'ai essayé déjà essayé le marteau.

Commentaire

Bonne nouvelle, t'as 1100 de 77 c'est une mk3

Vu que mon 850 est de 1978, c'est forcement pareil [img]smile.gif[/img]

Modele 2002 ? de quoi tu parles ?

Commentaire

Du bébé, patate!

Pour moi, à partir de 1976, c'est Mk4. Les berceaux sont montés avec des silent-blocs et les gros boulons de 34mm. Mk3, c'est monté en rigide avec 2 boulons de chaque coté.

[size="1"][ 10.05.2004, 09:58: Message édité par : Nicholas ][/size]

Commentaire

lol, rien capté pour les gamin, désolé [img]smile.gif[/img]
                        c'est contraire de nos moteur les gamins, plus ils sont mal réglé, plus c'est nous qui pétons des durites [img]smile.gif[/img]

Pour l'histoire, deja petit (bidon) à l'ecole j'etais nul en histoire...
                        Les MK4 pour moi c'etait l'arrivée des 12" et freins à disques..
                        M'enfin tant qu'il y a les ceintures ventrales à l'arriere ça me va

Commentaire

MDR... je pense qu'il ne peut pas grand chose pour toi nicho.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

olivier

Commentaire

je viens de vérifier sur Minicorp et ma Mini 850 de 1978 est une MK3 (monté en souple je confirme) et ton 1100 de 1977 est une MKIV

C'est super logique

Commentaire

désolé, je peux pas t'aider plus que ça, moi j'en suis encore à l'entrainement (et je tire à blanc)... peut-etre dans 1an ou 2...

Commentaire

profites-en c'est le meilleur moment l'entrainement.....apres tu ne fais que regretter [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X