Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SIege BéBé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SIege BéBé

Une petite question en passant....

Avez-vous deja installé des siege auto à l'arriere sur des MK2 ou MK3 ?

J'ai pas pris la peine, je l'avoue, d'aller encore me pencher sur le systeme de fixation de la ceinture arriere sur ma MKIV.

Merci de vos expériences

Pas encore...

A+
    Olivier, qui y pense... [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Sur ce point aussi je suis en avance sur toi ???

C'est dingue...y a des gens comme ça qui sont toujours derriere

Commentaire

En fixant en rigide un mini bacquet Récaro..... ils en font réel !

Commentaire

La solution sera de toute façon du rigide....

Il a 18 mois le bestiau pour l'instant, donc c'est un systeme pour des siege en catégorie 2 à 4 que je cherche...
          C'est comme pour les culasses, on va dire des siege Stage 2 à 4 [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 07.05.2004, 11:14: Message édité par : Ludomini ][/size]

Commentaire

Les avantages sont dans un coffre de toit...

Ok ok je sors !

Bon weekend

Commentaire

J'ai un vieux catalogue d'accessoires BL France. Dans celui-ci, il y a un siège bébé "adaptation universelle" réf : BLF 5202 FR noir, BLF 5203 FR rouge.

http://www.miniplanete.com/trash/LudoBB.JPG

Celui-ci est curieusement positioné au milieu du siège arrière, et en hauteur !!!! Je ne sais pas comment c'est fixé !

De toutes manières ce type d'accessoire n'est plus disponible chez Rover. En revanche, si tu installes une ceinture à inertie à l'avant, tu dois pouvoir y mettre un siège bébé homologué. Ceci dit, il faut faire attention à la législation, car en dessous d'un certain âge tu n'es pas autorisé à mettre un enfant à l'avant.

Le plus simple serait peut être de mettre une ceinture à inertie à l'arrière de manière à pouvoir y positionner un siège bébé. N'oublie pas toutefois d'interroger ton assureur sur ce sujet, et/ou tout autre organisme.

Ces recherches peuvent éventuellement déboucher sur un sujet utile à tous sur MiniPlanete [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 07.05.2004, 12:54: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

ouais, derrier sur ce sujet, mais pas forcement sur d'autres...

quand au siege bébé, dis nous surtout quel est le but recherché, c'est lui qui va faire la mise au point de la camera maintenant... [img]smile.gif[/img]

A+
                Olivier
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Bon je recommence y en a qui ont pas compris...ou j'ai pas été assez clair...

J'ai déja le gosse depuis 18 mois, c'est un modele 2002, avec ma femme on en est assez contant..c'est deja un "petit bidon" et j'en suis tres fier...

J'ai aussi le siege auto, un modele classique du commerce qu'on me prete.

En gros je voudrai me servir de la MK3 ou de la MK2 tous les jours...et comme j'ai les trajets Nounou à faire j'ai pas le choix. Pour installer le siege auto j'ai pas de ceinture à l'arriere et c'est pas prévu, donc je voulais savoir si certains ont deja fait la manip.
                  Si personne ne l'a deja fait, je vais percer et souder des contre-plaques un peu partout...

Commentaire

vas y soude des contre plaque, dans la MKII, ça fera un peu plus de poids... LOL [img]smile.gif[/img]

Olivier

Commentaire

Interroge ton assurance avant....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                        vas y soude des contre plaque, dans la MKII, ça fera un peu plus de poids... LOL [img]smile.gif[/img]

Olivier
                        </font>[/QUOTE]....et oui, sur mes voitures on soude...on met pas de colle [img]smile.gif[/img]

Une marcos finalement c'est comme une AX mais avec des berceau de mini [img]smile.gif[/img]

Commentaire

tu devrais peut etre en prendre de la graine... ces autos la sont devant.... tu sais, celles en plastiques.... MDR.

Olivier [img]smile.gif[/img]

Commentaire

ouais cool, je peux t'appeler "Olivier" alors ?
                            [img]smile.gif[/img]

Continu à m'eviter sur les circuit oliv..et tu resteras devant [img]smile.gif[/img]
                            MDR

PS: j'ai acheté du porc et de l'alcool..on se voit demain ?

Commentaire

hé ludo, il me reste toujours un siège.... si tu vois c'que j'veux dire...

çà m'étonne que t'y ais pas pensé avant... c'est pour çà que je revient dessus....

Commentaire

Chargement...
                              X