Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rpeindre un breack, cher ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rpeindre un breack, cher ?

    Salut,

    décidément interessant ce forum, et vivant... [img]smile.gif[/img]

    J'ai une question:
    Puisque ma question de boiserie a été réglée ( merci merci ça fait tjrs ça de - à dépenser ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
    J'imagine que parmi vous, certains ont déjà fait repeindre ( ou repeind eux-mêmes d'ailleurs ) leur Mini. Combien ça peu coûter ? C'est uniquement pour avoir un référentiel moyen des prix car j'ai pas trop envie de payer trop.
    Je ne sais pas si cela peu aider mais je souhaite 1 ou 2 films ( abandonnez les propositions de DvD et K7 video hein )et une couche de vernis.

    l'interieur est relativement ok, donc juste peinture externe.
    Et serait-il préférable de la dénuder avant ( si oui, j'ai besoin d'enlever koi ?)ou un bon pro se débrouillera pour pas me saloper les parties à ne pas peindre ?

    Merci

  • #2
    ça va tourner entre 1000 et 1100 €...pour du travail propre...

    Bonne recherche.

    Commentaire


    • #3
      compte de 750 a 1500 euros en fonction de la base et de la tolerie a prévoir...

      Commentaire


      • #4
        et pourquoi pas du briant direct ??? sans vernis... ?
        sinon je pense dans les mêmes tarifs... mais çà dépend du travail à faire avant de peindre...

        et t'as toujours intéret à "déssosser" le maximum, quand tu vois le prix de l'heure de carrosserie....

        Commentaire


        • #5
          pfffiiioooouuuu déjà pleins de réponses.... [img]redface.gif[/img] )

          y aura que la peinture à prévoir, tout ce qui sera travaux de tolerie seront fait par moi-même avant...enfin tout dépend ce que vous appelez travaux de tolerie mais bon...

          Jolie ta mini P.Smith Cat7... ;o)

          Mais 1200 euros, c'est ce que je provisionnait pour ce taf donc...reste plus qu'à trouver un mec qui le fasse pas dans l'arrière cour de son garage...

          ThanX

          Commentaire

          Chargement...
          X