Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balmoral problème electrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aime bien la dernière hypothèse de ludo mais je ne peux pas encore vérifier car pour l'instant la batterie charge et je ne peux bosser sur la voiture que le WE.

    Cependant, je promets à ceux qui se sont cassé la tête sur mon petit problème que je vérifierai tout ce WE. Oui, Loic, même la vis d'attache à la caisse.

    C'est vrai qu'il me semble que quelque chose pompe tout le jus de la batterie en 5 minutes.

    Commentaire


    • #17
      A tout hasard....

      Sur un autre type de véhicule, c'était l'auroradio qui pompait la batterie, même poste éteint !

      A+

      Commentaire


      • #18
        Salut Didier, si j'en crois ton pseudo tu serais de la Haute Garonne, tu peux venir nous rejoindre en jetant un coup d'oeil sur www.bmc.online.fr

        [size="1"][ 05.05.2004, 17:48: Message édité par : ChristianD ][/size]

        Commentaire


        • #19
          En effet, je suis de Toulouse, and in cassoulet I also believe !!!

          Commentaire


          • #20
            mais non tout passe par LE gros fil qui va a la batterie - si celle ci n'est pas bien connectée (voir vis a la masse) ca ne peut pas marcher
            maintenant si la voiture a roulé c'est sur la batterie ! car l'allumage demande peu de courant
            seulement l'alternateur aurait du maintenir le moteur en marche !! voir aussi masse ente moteur et caisse parce que j'ai déjà vu un moteur prendre la masse par le cable d'accélérateur et celui de choke (en général, la gaine choke fond)

            Commentaire

            Chargement...
            X