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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
    salut Eupat
    Pour ça je te conseille d'essayer ton compteur sur la Sprite et de comparer ce que ça donne par rapport à la vitesse de rotation du moteur. Tu sauras s'il est vraiment spécifique aux 3.44 ou non.
    A+
    </font>[/QUOTE]salut jean charles
    le prob de ma sprite c'est qu'elle a un rapport de pont de 2.76....
    </font>[/QUOTE]eh oui je sais bien, c'est justement tout l'intérêt, comme ça, si le compteur t'affiche une information correcte alors tu n'auras qu'à te soucier des pignons sur la boîte sans tenir compte de la compatibilité avec le compteur. Tu me suis ?

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    • #17
      Il te suivra pas..un met un 3.10 [img]smile.gif[/img]

      hahhahha !

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      • #18
        ho ho ho
        et en plus il prépare un 1000 !! waaarf !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

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        • #19
          NON, nous ne faisons pas de ségrégation..nonon [img]smile.gif[/img]

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          • #20
            C'est très bien un 1000 et surtout très fiable au quotidien, hein Jean Charles. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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            • #21
              Tu me diras, 1000 ou 1300, moi je vois pas la différence, j'arrive quand même à les exploser tous les 2 ...

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              • #22
                j'l'ai toujours dit, t'es une brute jean charles.... [img]tongue.gif[/img]

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                • #23
                  sinon, tu peux envoyer ton compteur pour le faire réétalonner mais personnellement , Je conduis au compte-tours... si c'estr pour la piste en 998cc, un 3.44, c'est le minimum...pense a la relance en sortie de virage et la pipe anti-dejaugeage, c'est in-dis-pen-sa-ble

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                  • #24
                    et pour un 1275cc, c'est quoi le minimum comme rapport de pont parce-que je crois que j'ai un 2.95 selon la RTA de METRO (aprés 1985)
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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                    • #25
                      c'est long un 2.95... je pense que le meilleur compromis c'est le 3.44
                      comme çà tu aura quelque chose de polivalent, sans etre bloqué à 110 sur autoroute

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                      • #26
                        110, faut voir, j'ai monté ça, c'est vrai que c'est sympa, mais c'est pas du tout fait pour l'autoroute. je pense plutot a un 3.20, ça au moins c'est polyvalent... en 10' du moins....

                        A+
                        Olivier [img]smile.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Meme le 3.44 n'est pas fait pour l'autoroute.

                          Faut un 3.10 avec un peu de Cv pour etre vraiment polyvalent sur terrain plat. Ensuite plus court ça permet de compenser en accélération si t'es moins puissant..au détriment de la vitesse de croisiere

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                          • #28
                            mais le 3.21 est super rare, c'est le pont des metro turbo..

                            ou alors faut passer en semi-helicoidal, là il y a vraiment le choix.... je crois que çà evolur de 5 en 5 (3.5, 3.55...) mais j'ai pas vu les prix... je pense qu'il évoluent aussi en fonction !!

                            Commentaire


                            • #29
                              un truc qu'on peut faire si on roule en circuit en slicks c mettre les 10" dans le coffre et monter des 12 pour la route !!

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                                110, faut voir, j'ai monté ça, c'est vrai que c'est sympa, mais c'est pas du tout fait pour l'autoroute. je pense plutot a un 3.20, ça au moins c'est polyvalent... en 10' du moins....

                                A+
                                Olivier [img]smile.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]mais un 3.2 avec des 10" ça correspond quasiment à un 3.44 en 12" ... donc ça revient au même.
                                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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