Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement pignons compteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
    salut Eupat
    Pour ça je te conseille d'essayer ton compteur sur la Sprite et de comparer ce que ça donne par rapport à la vitesse de rotation du moteur. Tu sauras s'il est vraiment spécifique aux 3.44 ou non.
    A+
    </font>[/QUOTE]salut jean charles
    le prob de ma sprite c'est qu'elle a un rapport de pont de 2.76....
    </font>[/QUOTE]eh oui je sais bien, c'est justement tout l'intérêt, comme ça, si le compteur t'affiche une information correcte alors tu n'auras qu'à te soucier des pignons sur la boîte sans tenir compte de la compatibilité avec le compteur. Tu me suis ?

Commentaire

Il te suivra pas..un met un 3.10 [img]smile.gif[/img]

hahhahha !

Commentaire

ho ho ho
        et en plus il prépare un 1000 !! waaarf !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

NON, nous ne faisons pas de ségrégation..nonon [img]smile.gif[/img]

Commentaire

C'est très bien un 1000 et surtout très fiable au quotidien, hein Jean Charles. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Tu me diras, 1000 ou 1300, moi je vois pas la différence, j'arrive quand même à les exploser tous les 2 ...

Commentaire

j'l'ai toujours dit, t'es une brute jean charles.... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

sinon, tu peux envoyer ton compteur pour le faire réétalonner mais personnellement , Je conduis au compte-tours... si c'estr pour la piste en 998cc, un 3.44, c'est le minimum...pense a la relance en sortie de virage et la pipe anti-dejaugeage, c'est in-dis-pen-sa-ble

Commentaire

et pour un 1275cc, c'est quoi le minimum comme rapport de pont parce-que je crois que j'ai un 2.95 selon la RTA de METRO (aprés 1985)
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

c'est long un 2.95... je pense que le meilleur compromis c'est le 3.44
                      comme çà tu aura quelque chose de polivalent, sans etre bloqué à 110 sur autoroute

Commentaire

110, faut voir, j'ai monté ça, c'est vrai que c'est sympa, mais c'est pas du tout fait pour l'autoroute. je pense plutot a un 3.20, ça au moins c'est polyvalent... en 10' du moins....

A+
                        Olivier [img]smile.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Meme le 3.44 n'est pas fait pour l'autoroute.

Faut un 3.10 avec un peu de Cv pour etre vraiment polyvalent sur terrain plat. Ensuite plus court ça permet de compenser en accélération si t'es moins puissant..au détriment de la vitesse de croisiere

Commentaire

mais le 3.21 est super rare, c'est le pont des metro turbo..

ou alors faut passer en semi-helicoidal, là il y a vraiment le choix.... je crois que çà evolur de 5 en 5 (3.5, 3.55...) mais j'ai pas vu les prix... je pense qu'il évoluent aussi en fonction !!

Commentaire

un truc qu'on peut faire si on roule en circuit en slicks c mettre les 10" dans le coffre et monter des 12 pour la route !!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                                110, faut voir, j'ai monté ça, c'est vrai que c'est sympa, mais c'est pas du tout fait pour l'autoroute. je pense plutot a un 3.20, ça au moins c'est polyvalent... en 10' du moins....

A+
                                Olivier [img]smile.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]mais un 3.2 avec des 10" ça correspond quasiment à un 3.44 en 12" ... donc ça revient au même.
                                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X