Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plans et mesures pour boiseries Mini Van

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plans et mesures pour boiseries Mini Van

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] Bonjour,

    Devant les prix de Minispares pour le wood trim d'un traveller ( 438 £ hors VAT ), je cherche dans le cadre de l'acquisition prochaine d'un Mini Van ( merci Alex si tu me le réserves... [img]graemlins/thumb.gif[/img] )les plans et mesures pour la partie bois du Traveller. J'ai cherché, cherché...alors je compte sur vous...

  • #2
    Il y a dans ce propos une petite confusion.

    Les Mini Van (utilitaires 2 places) n'ont jamais été équipé de boiseries.

    http://www.miniplanete.com/04decouvr...e/histoire.htm


    Les Estate (break 4 places), l'ont été mais pas tous. Et personnellement je trouve l’Austin Mini Countryman (métal) 1962-1967, très intéressante car assez rare…

    http://www.miniplanete.com/04decouvr...02estate24.jpg


    A+

    Commentaire


    • #3
      je suis du même avis qu'alex pour le coutryman...

      par contre, pour avoir vu un VAN equipé de boiserie, je peux vous assurer que c'est loin d'etre beau... mais bon, les gouts et....

      A+
      Olivier
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        c'est moins joli que les picks up vert je trouve perso

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouvé une photo de celui dont je parle, le suel que j'ai vu equipé de la sorte d'ailleurs, probleme, je pense pas avoir le droit de donner le lien. contact moi en privé si tu le veux.

          j'essaye un truc...

          ici

          A+
          Olivier
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Tu donnes les liens que tu veux, dans la mesure de la bienséance….

            « Keskeucébo » du bois sur un van, n'est'il pas ?

            Le bon goût est réparti comme l'intelligence, quoiqu'on en soit pourvu, on se base sur ce qu'on a pour apprécier certaines choses [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Mais ayé, j'ai reussi a le mettre alex... ça te reussi pas les wacances toa... [img]smile.gif[/img]

              A+
              Olivier,
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                "je pense pas avoir le droit de donner le lien. contact moi en privé si tu le veux."


                "jé soui pô bien komprendre 7 REMARK,jeux voulé just teu dir ke tu peu posté dé lien kom tu veu" dans la mesure où cela reste dans le cadre du sujet.

                Qui proquo quand tu nous tiens ....

                A+

                Commentaire


                • #9
                  Pour avoir eu l'occasion de faire refaire par un professionnel les boiseries des portes d'un Traveller je peux t'assurer que ça n'est pas vraiment bon marché (120€) et encore faut il que le professionnel ait du frêne. De plus c'est un travail délicat, les bois sont cintrés et les portes ne sont pas la partie la plus difficile.
                  Je crois donc que faire le Kit complet coute plus cher que l'achat du neuf. Par contre, je ne trouve pas ce kit neuf trés bien fini par rapport à l'origine. Et puis quelle idée, mettre des boiseries sur un van qui en est dépourvu à l'origine.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    .... tout comme les attaches capot et les phares longue portée sur la photo...

                    « Keskeucébo » !

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Par contre, je ne trouve pas ce kit neuf trés bien fini par rapport à l'origine. Et puis quelle idée, mettre des boiseries sur un van qui en est dépourvu à l'origine. </font>[/QUOTE]A Bruxelles, j'ai vu un break d'un vert profond avec un lettrage doré pour une firme de pain industriel qui n'existe plus - splendide

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour, une fois, je viens de voir cette photo splendide, une fois



                        Voulant, une fois, acheter un tel véhicule, je voudrais savoir si les toutes les mini pick up jouent les 78 tours, une fois ??

                        merci d'avance (une fois)

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        [size="1"][ 23.04.2004, 19:37: Message édité par : Emerson ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Emerson, j'ai un petit problème de compréhension du franco-belge dans le texte.....
                          Que souhaites tu savoir plus précisemment ?

                          A+ deux fois !

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Voulant, une fois, acheter un tel véhicule, je voudrais savoir si les toutes les mini pick up jouent les 78 tours, une fois ?? </font>[/QUOTE]Oui Emerson, pas de problèmes pour les 78 tours mais il ne sont pas livrés avec. Par contre j'en ai quelques uns mais qui grattent légèrement, quels titres recherchent tu? (pas de Beatles, Ouvrard peut être) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              Emerson, avec des messages comme ceux que je vois plus haut, je me dis que ton Avatar te va vraiment bien...

                              A+
                              Olivier [img]smile.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X