Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Siège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siège

    Bonjour,

    Je prévois de changer de sièges pour des baquets ou semi, mais outre le maintien du corps en courbe, je cherche du confort par rapport à l'origine, surtout pour le dos.
    Cobra, Corbeau et d'autre ?
    Dossier réglable ou pas.
    Avez vous déja testé?
    Merci A +...

  • #2
    le mieux placé pour te repondre est "Eupat" [img]smile.gif[/img]

    Pour les sieges, faut voir avec ton budget car Recaro en fait en cuir réglable electriquement pour 13.000 F !

    Commentaire


    • #3
      C'est trop cher pour moi ludo!
      Y en a des bien ici... [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        http://www.minisportshop.com/Minispo...ges_214.h tml http://www.minisportshop.com/Minispo...ges_223 .html

        Commentaire


        • #5
          cobra classique corbeau GTB

          Commentaire


          • #6
            En fait c'est trop subjectif comme question...

            Un siege que je vais trouvé bien te sera peut etre inconfortable et vis-versa...
            Comme d'hab je vais me la jouer en parlant de mon expérience..mais apres tout, n'est-ce pas le but de ta question ? [img]smile.gif[/img]

            J'ai un Sparco Sprint dans la mk2, je le trouve tres bien pour faire du circuit, un peu moins à partir de 50km...horrible meme à la fin de la journée...
            A toi de trouver le compromis confort/maintient qui va avec ton budget...essayes-en quand tu as l'occasion (pas facile par internet chez minispare ça !) pour te faire une idée...

            Le top du top que j'ai pu essayer son ceux de la New Mini Cooper S..mais pas sur que ça se monte.. [img]smile.gif[/img]

            ...enfin, tout ça pour dire que je suis pas sellier

            Commentaire


            • #7
              Ok, A+...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                le mieux placé pour te repondre est "Eupat" [img]smile.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]... encore avec cette histoire !!!

                mais moi j'ai testé les cobra classic, et çà va, même sur longs trajets....

                Commentaire

                Chargement...
                X