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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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AAC....

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  • AAC....

    Est-il possible de monter un arbre à came de Métro 12H sur un 99H....

    je sais bien que les embouts ne sont pas pareil pour la pompe à huile, y a-t-il une astuce pour adapter ?

  • #2
    en changeant la pompe a huile.... je te vois venir, tu cherches a monter un AAC de metro sport dans 998cc, y'a pas de raison que ça ne marche pas, j'en ai mis un de coté pour faire la même chose que toi.

    A+
    Olivier [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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    • #3
      j'ai changé d'avis entre hier et aujourd'hui..
      j'ai trouvé des pieces plutot sympa dans mon sous-sol...donc je vais me remonter un 998 pour ma MK3.

      Je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa pour pas cher du tout (coussinet et pochette de joint seulement) dans les 70cv avec un bon stage 1

      [img]smile.gif[/img]

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      • #4
        chut, pas trop fort, tu risques de ramener du monde...!

        A+
        Olivier
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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        • #5
          ...pourrons toujours essayer de suivre... [img]smile.gif[/img]

          Mais avant j'attends qu'Eupat fasse tourner la sienne...
          Si y a un peu de potentiel je me lance dans le mien...sinon je prépare un MG au moins je sais ce que j'arrive à faire avec ça.. [img]smile.gif[/img]

          j'ai peur qu'un 998 préparé ne soit pas plus exploitable que 12H d'origine (et meme pas un MG en plus)...

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          • #6
            Il me semble avoir vu chez Mini..... des adaptateurs pour monter un AAC avec une pompe différente

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            • #7
              meme si ce week end a été plutot boulversé, (un pote a planté sa mini) çà avance, çà avance....

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              • #8
                !!! qui ?
                me dit pas que c'est encore Simon !!! (un mur ? oh, il n'était pas gros pourtant !)

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                • #9
                  si si... c'est bien simon... et c'était bien un mur...
                  et plus costaud que la sportpack.... domage !!

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                  • #10
                    !!!! !!!
                    oh non quel dommage ! c'est François qui va encore être content
                    Alors transmet lui tous mes encouragements ... finalement c'est peut-être pas fait pour lui une Mini
                    c'était elle :

                    souhaitons qu'elle soit réparable ...
                    A+

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                    • #11
                      le monsieur est coutumié du fait ?

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                      • #12
                        coutumier, ... malheureusement il va le devenir car ça fait la deuxième quand même.
                        Une Mini, un mur, et paf !! En plus c'était pour aller aux Mini en Charentaises en 2001 où il a fini par aller en 306 diesel il me semble ...

                        Ah, ça peut être triste la vie d'un Miniac ...

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                        • #13
                          ben en fait elle est beaucoup moins jolie maintenant.... mais l'air bag s'est pas déclenché même si elle a perdu 20 cm de long....
                          françois pense que c'est peut etre réparable....

                          pour ludo, c'est que la 2ème en 2 ans...

                          pour jc, mini en charentaise c'était en 2002, et il y était allé en clio...

                          voilà... c'est bien dommage tout çà...
                          enfin, si vous avez une mini en 13', évitez les dunlop sp, c'est vraiment de la merde, meme sur le sec !!

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                          • #14
                            ah ouiiii, la 306 c'était Jiff et toi à Dreux, à l'époque ...

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                            • #15
                              Bah on va pas revenir sur cet eternel debat.

                              Mais les roues en 13 qui pesent 2tonnes, et les vieiles suspates de la mini, je crois tout simplement que c'est pas fait pour aller ensemble.

                              Avec des barres antiroulis, ca le ferait peut etre, mais le 13 quand ca decroche ca previent pas..

                              On ve pas incriminer le grip des dunlop en 13 qui doit etre enorme par rapport a du pneu en 10 ou en 12.

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