Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le chat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chat

    pourquoi ya personne au chat
    on estpourtant mercredi
    il est toujours aussi animé ?
    ben pas grave mais j'aurai trouvé sa super d'une fois pouvoir parler a des pasionés comme vous ,vous etes super pour la mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Nicolas

  • #2
    bah moi, c'est tres clair, je n'y ai pas acces... le plug'in ne veut pas se telecharger... ça aurait été avec plaisir pourtant...!

    A+
    Olivier
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      ce soir j'ai piscine...dsl [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Quand, j'avais mon pauvre 56k que j'arrivait pas a telecharger le pluggin, je me connectais avec un client IRC.

        Il faut les noms du server et du salon, par contre je sais pas si je peux donner l'astuce ici.

        ... voila si un modo passe par la et me dit que c'est ok, je donnerai la technique.

        Commentaire


        • #5
          bah en privé, ça pause pas de pb...? si?

          Olivier
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gillou:
            Quand, j'avais mon pauvre 56k que j'arrivait pas a telecharger le pluggin, je me connectais avec un client IRC.

            Il faut les noms du server et du salon, par contre je sais pas si je peux donner l'astuce ici.

            ... voila si un modo passe par la et me dit que c'est ok, je donnerai la technique.
            </font>[/QUOTE]Il parait que les modos passent souvent ici..on va voir [img]smile.gif[/img]
            Faut balancer une grosse insulte : LA MINI C'EST CACA !

            [size="1"][ 07.04.2004, 23:02: Message édité par : Ludomini ][/size]

            Commentaire


            • #7
              C'est la fête du string ce soir non.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              MDR ptit ludo....
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                bonjour ici pour le tchat le truc a tapé sur le client irc est :
                /server besancon3.fr.epiknet.org
                /join #Miniplanete

                pour ce qui pocede un Mirc la commande es:
                /server -m besancon3.fr.epiknet.org -j
                #miniplanete

                et pour ma par les rajoutés a mon client irc donc je serais souvent la dépens juste de si suis devant mon ordinateur mais me bip pour me demande si suis la allé a plus tard et en espérant vous voir sur le tchat et sur le forum


                pour les webmasters de miniplanete j'ai enregistré le chan mais si ça vou déplais pourais faire une demande de changement aupres des Ircops du serveur

                Commentaire


                • #9
                  ...

                  dommage qu'il n'y est jamais personne

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'y a jamais personne, parce que personne n'y va parce qu'il n'y a jamais personne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement, ça donne quoi de remonter ce post péridiquement?
                      S'il n' y a personne c'est que çà n'intéresse personne.
                      Je boucle.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X