Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soucis HIF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis HIF

    Bon suite a quelques soucis qui n'avaient rien a voir, j'ai bidouillé ma vis de richesse comme un goret.
    Genre 5 tours plus pauvre.

    Ayant trouvé la panne. Je me decide a refaire ma richesse, et oh surprise.. la vis de richesse est inoperante.

    Je sors ma cloche et mon piston, je jette un oeil, la buse est au fond de son puit.
    Impossible dela faire remonter.

    J'ai commencé a demonter le carbu, et avant d'ouvrir la cuve, je voulais savoir si cette mesaventure est deja arrivée a quelqu'un.

    La je stresse a l'idée davoir peter mon 44...

    Je tiens a dire qu'avant mes conneries, le carbu marchait tres bien, la richesse etait OK. Il avait meme eu droit a un petit nettoyage et qq joints neufs.

    Merci de vos lumieres.

  • #2
    a moi à moi à moi..... [img]smile.gif[/img]

    Tu as du trop la dévisser et sortir du "fillietaz" (oh c'est petit ça, je m'excuse...)

    Essaye de revisser en appuyant bien fort avec ton tournevis pour la faire reprendre le 1er filet...

    C'est une vis et un levier, ça peut pas casser en dévissant..rassures-toi !

    Commentaire


    • #3
      Merci Ludo.

      Le prob c'est que j'arrive a la revisser, jusqu'a un point tres dur.
      Et c'est ca qui me fait peur, car dans ma logique bourrine, j'ai un peu forcé.

      Je pense que je vais etre obligé d'ouvrir la cuve.

      Le fameux levier a du se faire la male sur le chemin de cette foutue, vis.

      Ca m'apprendra, a pas reflechir.

      Sinon au pire je vais redecouvrir les joies du HS6... beurk.

      Pour info, la panne qui m'a fait tout bidouiller, c'etait la came du starter qui restait partiellement bloquée car une petite vis avait eu la bonne idée de se cacher derierre.

      Je vous tiens au jus.
      J'espere pouvoir l'operer demain.

      Commentaire


      • #4
        T'aing ce ludo, il sait plus quoi inventé...!
        elle est au courant ta femme au moins...?

        heureusement, personne ne va vraiment comprendre ton jeu de mot mon ptit ludo... car je suis ici incognito... éhéhé

        A+
        Olivier, vengance, vengance....
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          alors là je sais plus gillou...la patte n'est pas tenu sur le dessus, elle repose juste sur deux ergos et au niveau de la vis il y a une fente où la vis se cale dedans...
          Cette patte est coincé par le gicleur
          si tu visse je vois pas pourquoi ça monte pas...

          Ca merite un démontage et surtout un compte rendu...voir un petit sujet meme [img]smile.gif[/img]


          Olfrjf, t'es qui deja ? [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je suis sur le c**, t'as appris a écrire depuis l'autre jour, même pas une faute dans mon pseudo.... [img]smile.gif[/img]

            Terrible...
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              un jour tu m'expliqueras ce que ça veut dire ???

              Les 3eres lettre je crois avoir trouvé....mais le reste...... ?

              Commentaire


              • #8
                non, tu n'y es pas du tout.. c'est pas "Jeune Femme"...
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  tu vas à dijon de temps en temps toi oliv ?

                  Commentaire


                  • #10
                    oui tous les ans, pour tourner...
                    généralement c'est en octobre.
                    si tu connais pas ce circuit, il FAUT ABSOLUMENT que tu l'essaie un jour, c'est un vrai tobogan, que j'avale a plus de 130Km/h de moyenne sur un tour... LE PIED TOTAL...
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ben 130 km/h c'est bien deja...un vrai autoroute en somme.. [img]smile.gif[/img]


                      Treve de plaisanterie, je crois que Dijon c'est tres roulant...ça doit pas etre terrible en Mini ou alors faut un 3.10, non ?

                      t'y tournes avec quoi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        en berlinette... j'ai un couple en 9*34 avec une 5eme longue, et sur cette ligne droite en montée, j'arrive a prendre 8000 en 5... c'est avec nogaro, la plus longue ligne droite, même a monthlery, je vais pas aussi vite....
                        C'est d'ailleurs le tour bouclé le plus rapidement de la saison...

                        pour info, il y a deux ans, nous avons fait les qualifs avec les saloon cars... les deux mini, la bordeau (du gaulois) et la blanche avec les autocollants CASTROL, me depassaient (ou depossaient, c'est comme on veut....) dans la ligne droite...

                        Honnetement, tu n'a aucune chance avec ton petit moteur ptit ludo... [img]smile.gif[/img]

                        Olivier
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          j'y pensais meme pas....j'ai vu la bordeau de pres à Dreux en 2002 et je suis au courant de ce qu'elle a dedans...ça fait pas rigoler !
                          En plus le gaulois il a vraiment pas peur de la casser ce qui n'est pas mon cas....

                          Deja je pose 7000 sur le plat en accélération j'en suis bien content avec la config que j'ai, qui n'a rien d'extraordinaire niveau pieces...
                          Allez chercher plus haut ça coute vraiment cher et ça dure pas longtemps...
                          7000 avec un vilo 3 paliers c'est pas sérieux deja...
                          Viendrai te voir à Dijon peut etre tiens...vu que tu descend pas plus bas [img]smile.gif[/img]

                          Sinon ça va Gillou...on te pourri pas trop ton post ?

                          Commentaire


                          • #14
                            tu vois, y'a toujors meilleur que soit... [img]smile.gif[/img]
                            tu pourrais (devrais) me vouvoyer maintenant... non? éhéhéhé

                            Olivier [img]smile.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon allez...des nouvelles de ce satané carbu.

                              J'ai ouvert la cuve.
                              J'ai viré le flotteur, et demonté la lame qui fait office de petit levier.

                              Impossible de maneuvrer la buse, elle est archi bloquée. C'est un truc de fou.
                              Je crois que je suis bon pour demonter completement le carbu.

                              Ce qui est etrange c'est qu'on voit bien que le carbu, n'a pas souffert.

                              Aucun signe d'oxydation, pas de boue, pas ou presque de depots d'essence.

                              C'est vraiment bizarre.
                              Je n'ose pas forcer sur la tige qui plonge dans la cuve de peur de casser le petit coude en plastique.

                              Voila je suis un peu deg... un beau 44 qui me fait un caprice.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X