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Axe de bras arriere

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  • Axe de bras arriere

    J'aimerai comparer vos méthodes car je dois en changer deux....dès que j'arrive à trouver un coffret d'alésoir réglable.

    Je fais sauter le roulement à aiguille d'un coté avec un petit burin, de l'autre au Dremel je dégage la cage en bronze.

    Apres nettoyage des débris je remonte d'abord la nouvelle cage en bronze, puis je l'alèse jusqu'à ce que le nouvel axe rentre. Quel tolérance laisser à ce moment là ?
    Puis je nettoye encore et je remonte le roulement à aiguille.
    J'ai pas l'impression qu'il y ait 10 méthodes différentes mais je suis ouvert à tout...

  • #2
    bizarre t'a question cela semble évident si tu change c'est que tu as trop de jeu

    je pense 2 centièmes pas plus mais le mieux c'est de le monter glissant.

    A++
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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    • #3
      L'alésoir reglable de 25 à 27/32éme chez Loïc. Pour le jeu, je suis d'accord avec Nedex. Il faut y aller doucement car on ne maitrise pas totalement le réglage de l'alésoir.
      Pas de dremel, t'es pas un barbare quand même.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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      • #4
        j'ai l'habitude de faire ça en meme temps que mes culasses [img]smile.gif[/img]

        La mini c'est tout au Dremel....si c'est pas deja rouillé [img]smile.gif[/img]

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