Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ben merde alors !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben merde alors !

    M'en est arrivé une bonne aujourd'hui....

    La Special s'est mise à sentir l'essence à 5 kms de chez moi...
    Une fois arrivé, j'ai vite ouvert le capot...
    La durite d'essence qui arrive sur le carbu s'est mise à fuir...et pas qu'un peu...le comportiment moteur baignait dans les vapeurs d'essence...j'aurai pu prendre feu...

    L'avantage c'est qu'il est bien propre maintenant...
    Saloperie de bagnole...m'en vais acheter la nouvelle... [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Une mésaventure similaire m'est arrivé il y a quelques années.

    C'est la durite 'ressort' entre la cuve et le gicleur du HS4 qui s'était craquelé en provoquant des a-coups. Betement, je me suis dit que ça attendrait et j'ai continué à rouler comme ça pendant une semaine...

    Puis un soir, j'ai commencé à voir de la fumée qui sortait de sous le capot. Je me suis arreté, et en ouvrant le capot, ça a fait un appel d'air et des flammes de 50cm sont sortis. Heureusement, j'ai eu le temps d'attraper mon extincteur et de limiter les dégats.

    Depuis ça, je conseille à tout le monde de TOUJOURS avoir un extincteur dans la voiture.

    Cette fois là, j'ai juste eu à changer le filtre à air, le faisceau, la boite à fusible et quelques durites. Bref, que du plastique qui avait fondu.

    Commentaire


    • #3
      T'as ineventé un nouveau nettoyeur, un peu hard mais efficace. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      J'ai aussi un extincteur dans la Mini qui ne doit d'ailleurs plus être bon depuis le temps suite à un début d'incendie du faisceau sur une Mini acheté neuve 2 ans avant. C'était il y a une dizaine d'année et devinez où, en Angleterre. Je suis rentré avec pour éclairage AR uniquement l'antibrouillard. [img]graemlins/love.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Dingue, on a tous eu la mini qui a commencé à cramer....

        Vous pensez qu'on peut monter un collectif et les attaquer pour vice de forme ou un truc dans le genre ???

        J'ai pas remis l'extincteur dans la Special depuis que je l'ai refaite y a deux ans..demain il y retourne !!!

        Commentaire


        • #5
          Le mieux c'est que moi la voiture était quasi neuve assurée tous risques et mon empaffé d'assureur n'a rien voulu savoir en prétextant que les faisceaux étaient exclus. Bien sûr, je l'ai viré à l'échéance.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire

          Chargement...
          X