Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rampe de culbu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est bizarre...
    moi j'ai eu celle emboutie sue la culasse cooper 998, et la forgée sur un 998 de 1984...

    ...quoiqu'il en soit, je prend l'emboutie, et j'y fais un cordon de soudure comme toi Ludo... [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Vas y piano, passes pas au travers. Sinon t'es bon pour les forgés.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #33
        attend; j'suis un supe soudeur moi !!!
        j'ai vu the full monty !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Ne les chauffes pas trop sinon elles risquent de se déformer

          C'est impossible que ça casse avec le cordon...meme avec un 998 préparé de la mort et ses 60 Cv [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            je crois que le prob est tout simple - les "tôles" sont plus larges et ne peuvent pas bouger beaucoup - ceux que vous appellez forgés
            bougent sur l'axe et finissent par se metre a
            côté de la queue de soupape et bang


            si qq connait un proto a moteur moto 1000cc ca m'intérresse pour en faire un

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              meme avec un 998 préparé de la mort et ses 60 Cv [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]...grrrrrr
              on verra çà avec powerdyn

              Commentaire


              • #37
                bon ça y est t'as démarré Pat ???

                Alors ?

                Commentaire

                Chargement...
                X