Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un vrai remplacement pour la Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t'ai eu [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      t'as pas lu les regles ludo, ON A PAS LE DROIT DE REEDITER.... [img]smile.gif[/img]

      Olivier
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          C'est ça, va donc gratter ta future culasse.... [img]smile.gif[/img]
          pour ma part, je viens de commander des nouveaux guides... vais pas me laisser passer par un lyonnais quand même... éhéhé

          Olivier
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            J'savais que c'était férié aujourd'hui, z'auriez pu me prévenir. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              , pourtant j'avais du taff moa... et ptit ludo aussi apparement, car on l'a pas vu de la journée... faut dire qu'il faisait super beau, il preferais peut etre passer se journée a bronzer... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              A+
              Olivier
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #22
                taf aussi..;mais là c'est vacances.....for two week ago [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  t'étais pas déja en vacances il y a 3 ou 4 semaines? [img]smile.gif[/img] tu cumules ma parole. [img]tongue.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    Alex, c'est hors sujet là, bute moi ça stp !!!!

                    [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est bien ce qui me semblait.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #26
                        en fait j'ai un mi-temps thérapeutique à cause da ma greffe de cerveau...

                        J'ai eu un rejet hier..par l'oreille ! pas beau à voir...du coup ils vont essayer en dernier recours une greffe de cerveau de vache...
                        Je serai pas plus intelligent que maintenant mais au moins, quand je regarderai passer les Minis sur circuit je pourrai machouiller tranquillement !


                        ......houla...faut que j'aille me coucher [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Là Ludo il est l'heure, pas de jeu ce soir ni demain d'ailleurs tu finirais par ne plus vouloir bosser et le pire c'est que ça deviendrait contagieux par l'intermédiaire du web. Je te laisse imaginer la cata, pendant que tu le peux encore, particulièrement pour le sport automobile et la Mini si même Olfrjf était atteint. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #28
                            qui me parle.... moi j'ai pas l'habitude de regarder passer les autos... je suis dedans, et les seules que je vois, c'est celle que je double éhéhéhéhé

                            Olivier
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X