Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

polyester

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • polyester

    bonjour a tous!
    j aimerai mettre un avant complet en polyester sur mon inno,
    est ce que cela est vraiment compliqué ?et quelques tuyaux serai le bienvenue ,en vous remerciant de vos reponse!!

  • #2
    Tu veux fabriquer toi même la nouvelle carrosserie ? [img]smile.gif[/img] Si c'est bien ça, désolé, je ne sais pas faire, donc peux pas t'aider, mais ça m'intéresse beaucoup aussi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,

      l'homologation est le passage au controle technique risque d'etre périlleuse, si le controleur considere le faux chassis comme assurant la rigidité avant (en renforçant via les brace bars) il peut te l'accepter mais que la maréchaussée voit cette modification d'un tres mauvais oeil. si tu veux attaquer la modif, tu dois dépointer l'aile, le masque , demonter le capot et idéalement mettre un systeme de basculement pratique pour les interventions en solo. Pour le faisceau electrique, un 7 plots de caravane convient parfaitement...

      Commentaire


      • #4
        As-tu des retours Loic sur la rigidité du berceau avant apres cette modif ? j'ai peur que ça se déforme beaucoup...

        Commentaire


        • #5
          tout depend du systeme de renfort que tu y mets, si tu mets les bons renforts, why not?
          la solution mixte reste L'avant en tôle amovible, tres en vogue Outre manche...

          Commentaire


          • #6
            je me rappel avoir bien rit à Dreux à chaque fois que je voyais des joues d'ailes découpés entierement...

            Perso j'y crois pas trop à ça....ou alors pour faire des runs de 400m...

            Commentaire


            • #7
              merci pour tous les renseignements ,je crois que je vais laissé tomber et mettre juste le capot,encore merci!!

              Commentaire


              • #8
                Je crois que c'est effectivement la solution la plus raisonnable.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  il y a aussi le système, vu a Franco en minimiglia du capot et ailes poly ou on peut enlever le capot ET éventuellement tout l'avant !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X