Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

conversion 12' ->10'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N'ouvres surtout pas l'étrier, sinon tu peux le jeter. Il risque de fuir à tout jamais.
    Attends 5mn, je suis en train de mettre la doc à une adresse que je te communiquerais ainsi qu' Ludo.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

et nous les autres, on p**... c'est drôle, moi aussi on m'a dit la même chose, mais comme tout bon garçon, qu'ai je fais... et bien je les ai ouverts... et refermés, avec le même petit joint, et depuis, et bien il ne fuient pas
      plus qu'avant... comme quoi...!

A+
      Olivier [img]smile.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

wouhahou...trop bien la doc Christian...les photos avec les femmes à poil et tout et tout....nickel [img]smile.gif[/img]
        pas trop jaloux oliv ? [img]tongue.gif[/img]

bon, moi j'ouvre aussi les étriers et ça fuit pas non plus...question de chance je pense...et j'en ai nettement moins avec les pointeau des carbus..qui me font le coup systematiquement

Commentaire

Oui mais il y a un risque, autant l'éviter quand c'est possible.
          J'en ai aussi ouvert pour voir mais un pourri, mort.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

dans le kit de réfection, il y a aussi 2 petits joints cahoutchou (diamètre 1 cm)
            je les voit pas apparaitre sur la doc... c'est les joints qu'il y a entre les 2 parties de l'étrier ?? la où je vais pas ouvrir ?
            en plus çà n'a pas l'air de fuir....

Commentaire

Exactement euPat, ce sont ces joints là. garde les precieusement au cas ou... dans le kit que j'ai pris recemment chez loïc, ils n'etaient pas là, et moi comme à mon habitude, j'avais deja ouvert les étriers pour bien les nettoyer.... j'ai remonté avec les anciens joints, et tout est ok. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              si tu peux fair la manip sans ouvrir, c'est mieux, maintenant, si tu dois ouvrir, change les joints puisque tu les as.

A+
              Olivier [img]smile.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

merci olivier...
                c'est bien ce que je pensait !
                mais je crois que je vais pas tenter l'ouverture !!

je les garde au chaud, on sait jamais [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

l'Eupat n'est pas joueur...dommage [img]smile.gif[/img]

Commentaire

c'est pas que j'suis pas joueur... c'est que déja que mon moteur a du retard, j'aimerai bien tester mon nouveau jouet avant l'hiver.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Avant l'hiver, pq , il te faut combien d'années por remettre tout cela en place....
                      je reve, à ta place, j'aurais dit "avant l'été"....

Olivier

Commentaire

...t'inquiètes j'espère bien l'essayer à la chatre...
                        j'exagérait ...un peu !

Commentaire

C'est quoi la "chatre"...? ah oui, un petit circuit au centre de la France, c'est un circuit de débutant.... je vois,... il parait même qu'il y a un gars de lyon qui vient de s'inscrire... un certain "petit ludo"... c'est dire....

Olivier, dit "le môme"...

[size="1"][ 01.04.2004, 15:08: Message édité par : olfrjf ][/size]

Commentaire

mais je crois que cet année, il y va pas en mini.... comme quoi !

Commentaire

Effectivement, cette année je comptais bien laisser mon tour pour une fois....mais me chauffé pas trop car la mk2 me reveil tous les matins à 06h00 pour que je la sorte pisser [img]smile.gif[/img]

Si je trouve un plateau et deux couillons pour s'occuper des croissants et des sandwichs y se pourrait bien que j'ailles encore vous tourner autour [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Fais attention de ne pas trouver un couillon qui s'occupe des croissants et des photos ... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X