Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problémes d'étanchéité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problémes d'étanchéité

    Je posséde une mini British open avec un toit ouvrant et j'ai des problémes d'étanchéité. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu le même probléme que moi et quelle était la solution. Merci

  • #2
    j'attends egalement les réponses à ce post car j'ai pas pensé de prendre les photos du mien...


    Alors.... ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu le probleme sur mon Inno toit ouvrant de type Britax (pas le meme que celui d'un British Open) plusieurs diagnostics :
      - toile ayant un micro trou non visible = la il faut le trouver et le réparer.
      - probleme de joint tout autour du toit, il suffit d'aller voir un bon carrosserie qui va soit demonter le toit et refaire la jointure soit juste les joints extérieurs si ca vient de la !
      - Moi, le toit venait plus faire joint, c'etait donc le toit en mui même qui etait en cause ...me demande pas comment faire, je crois que je vais le changer.

      Ca depends ton probleme d'étanchéité se fait en roulant, a l'arret, quand il pleut un peu ,bcp ?
      et surtout où ?

      Espérant que ca t'aidera.

      Commentaire

      Chargement...
      X