Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Berceau rigide ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Berceau rigide ou pas ?

    Salut,

    je pensais que les MK3 etaient monté avec des berceaux rigides comme les MK1 et MK2, or je me suis aperçu que ma noire de 1978 avait les meme berceaux que ma Special de 1989...

    Toutes les MK3 ont été en berceau comme ça ou les 1ere etaient en berceaux rigide ?

    merci

  • #2
    Apparemment, c'est en 1976 que le berceau soutenant le train avant a été modifié. En même temps quel'arrivée de pneus radiaux.

    Christophe

    Commentaire


    • #3
      Si u entends par berceau rigide, le fait qu'il n'y ait pas de silent-blocs, effectivement les premières étaient montées rigides (boulons a tête d'1/2" au dessus - 4 boulons a l'arrière et deux devant)

      Commentaire


      • #4
        c'est exactement ça....

        Remplacé par la suite par deux grosses vis de 34 sur le dessus et des silen bloc de partout...


        Merci à vous .....
        Christophe, c'est meme une bonne nouvelle pour toi [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Disons que cela fait avancer le Schimblick... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X