Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Urgent] Help Cable compteur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand tu démontes , y a la plaque de maintien, un petit tube et le pignon du cable qui viennent
    t'as essayé de faire tourner la plaque de maintien

    essaie une fois en revissant la gaine dessus pour avoir une prise

    [size="1"][ 16.03.2004, 23:45: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Salut Emerson.

      C'est justement la plaque de maintien qui ne venait pas.
      Je n'ai reussi qu'a la faire pivoter de qq mm.
      Ce qui m'a donné une prise pour taper dessus par en dessous, puisqu'elle depassait alors du bloc.

      C'etait vraiment archi-collé, apres inspection de la piece une fois deposée, pas de joint papier comme attendu, mais une espece de pate noire, tres dure.

      Voila, sinon j'ai remonté le mecanisme a la pate a joint.(bleue) et reposé le cardan.

      Reste le ventilo et le radia... mais je suis H.E.U.R.E.U.X

      Commentaire

      Chargement...
      X