Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sans casser...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans casser...

    J'aimerai demonter mon tableau de bord en bois 3 parties de la MK3 de 1978.
    J'ai bien trouvé la 1ere vis qui relie la partie de droite à celle du milieu mais meme en le basculant il coince...

    Y a-t-il un autre point de fixation ???
    je voudrai pas forcer et casser, les accessoires de décoration c'est pas mon truc....

  • #2
    tu as 4 vis sur ces tableaux bois, deux au centre qui sont des papillons generalement, et deux petites vis qui se prennent aux extremités, c-a-d tres proche de la porte.

    A+
    Olivier
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      excellent...c'est fait..merci oliv

      Commentaire


      • #4
        pas de quoi... tu me donnera ta courbe en échange... éhéhé

        Olivier [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          quelle courbe ?

          Ma courbe d'allumage ?
          vas-y note :
          16° à 1000tr/min
          20° à 4000 tr/min
          20° à 7000 tr/min...
          c'est tout, quand je pense que je peux programmer 512 points j'en suis malade [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X