Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Video circuit Lyon le 28/02

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video circuit Lyon le 28/02

    c'est officiel, la vidéo est en ligne !

    http://perso.wanadoo.fr/ludomini

    52Mo cette fois, 4 tours de circuit...

    Bon visionnage....

  • #2
    Ca marche pas chez moi. J'ai que le son.

    Commentaire


    • #3
      Chez moi ça marche trèèèès bien !

      Si tu n'as que le son, je t'explique : Ludo se fait dépasser par des piétons aveugles et sourds sur un circuit... D'où les bruits de chaussures et de cannes sur la bande son...

      A+

      Commentaire


      • #4
        Image : Codec DivX Pro 5.05
        Son : MP3

        c'est pour ça...

        Google est ton ami...mais toi tu connais ça [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Au delà de l'humour, télécharge la plus récente version du Codec cela devrait résoudre ce problème de lecture, assez classique.

          Désolé Nicholas, on a pas de FAQ informatique ;o)

          A+

          Commentaire


          • #6
            Parfait ta vidéo ludo... par contre, t'as pas trouvé le temps de remonter ta caisse un petit peu, afin d'eviter de toucher à deux...?

            en tout cas bravo, beau spectacle...

            A+
            Olivier
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              Merci...vennant de toi ça me touche [img]smile.gif[/img]

              Les roues arrieres touchent l'interieur de l'aile en fait car j'ai des jantes toles d'origine en 12" avec des 165/60.

              Il me faut élargir les voies ou trouver des jantes avec un peu de déport...

              Commentaire


              • #8
                Merci pour cette belle vidéo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 03.03.2004, 20:37: Message édité par : rockindé ][/size]
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #9
                  Merci Ludo, on aimerait voir plus souvent des vidéos comme celle-là. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci...
                    c'est que du bonheur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca y est ça marche! Excellent! Je me le colle en economiseur d'écran celui là!

                      C'est quoi le monoplace qui te gratte sur la fin ? Ca fait tout drole!

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais pas trop, un truc avec un turbo. Il se trainait dans les virages mais avec son turbo en sortie c'etait tres pénible a suivre...

                        Pas évident à voir arriver dans les retros car c'est bas...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X