Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BOOSTER MA MINI 1000 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BOOSTER MA MINI 1000 ?

Salut a tous , je vient d acheter une mini 1000 de 87 et je voudrai savoir se qu il existe pour augumenter sa puissance et combien de chevaux pourrai-je esperer ? Si il y en a qui on modifié la leur et qui peuvent me donner des idées , n hesitait pas .Merci d avance , a bientot

[size="1"][ 01.03.2004, 16:47: Message édité par : FATE ][/size]

SAlut,

C'est dans l'autre sens qu'il faut raisonner...
    Tu commence par dire "J'ai un budget de xxx"

Sinon il y a trop de possibilités pour qu'on te les énumere toute...

Commentaire

Mon budget est d environ 1000 euro , merci

Commentaire

Nous avons une série d'articles à ce sujet à cet URL :

http://www.miniplanete.com/04decouvr...ch/pratech.htm

A+

Commentaire

Dite moi quand meme pour ce qui on déjà fait des modifs : Ce que vous avez changé et le prix ? Merci à tous

Commentaire

Investir dans une amélioration du freinage de la suspension, et choisir les bons pneus permet de freiner plus tard avec un bonne liaison au sol, et donc au final d’aller plus vite que les autres.

Cependant il faut savoir exploiter au mieux les capacités de son véhicule. Quelques cours de pilotage, permettent éventuellement, d’utiliser au mieux les chevaux disponibles quels qu’ils soient.

100% utilisés d’un 40 CV, valent certainement mieux que 50% d’un 70 CV.

La puissance trouve ses limites aux mains du conducteur…….

N’hésite surtout pas à poster des questions un chouïa moins ouvertes. Je suis sûr que des réponses précises et documentées, te seront alors communiquées.

Cordialement,

Commentaire

Salut,

si tu veux booster ta 1000, pourquoi ne pas commencer par un Kit stage 1 ? nan ? pour le prix par contre...
              ça booste sympathiquement, pas en chevaux ( ta 1000 restera tjrs au même nombre mais les utilisera mieux ).

me trompe-je ?

Commentaire

théoriquement les revendeurs annoncent 20% de puissance en plus et 12% de couple je crois...

Bon, c'est des chiffres pour faire vendre faut en etre conscient....mais meme 10% de puissance en plus c'est mieux que rien !

Commentaire

Et surtout un kit stage 1 ne coûte pas des masses cher, et tu auras bcp plus de plaisir quand tu entendras ton échappement plus roque et rageur !!!

Commentaire

Je pense que je vais commencer par ca alors. Juste une question: je voudrai mettre aussi un pot playmini mais est ce que c possible de l inclure dans le stage 1 à la place de celui prevu ?

Commentaire

Ca dépend où tu le commandes...

Ministock peut meme te l'envelopper dans un papier cadeau si tu lui demande [img]smile.gif[/img]
                      je crois bien qu'il faisait les livraisons en patin à roulette..mais maintenant je sais pas ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

presque !
                        il a déjà livré à domicile quand c'était pas loin de chez lui ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

là les bouche du rhone c'est bon... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je vient de regarder sur le site ministock et je trouve pas le prix du stage 1 . Combien il le vendent à peu pres ?

Commentaire

Il te suffit d'additionné le prix des pièces qui composeront ton ST1:
                              1 pipe d'admission (env 80 Euros)
                              1 un collecteur LCB (env 110 euros)
                              1 tube d'echappement play mini (env 60 euros)
                              1 silencieux play mini (jusqu'à 260 euros voir plus selon le modèle)
                              1 aiguille riche(env 30 euros)
                              1 filtre à air (env 50 euros en pipercross)
                              1 petit joint adm/echap (en 7 euros)
                              et les petits joints de carbu.....

Si je ne me suis pas trompé j'ai sur-estimé les tarifs.(sauf ceux des PM)

Le mieux est de contacter Loïc directement pour lui demandé un p'tit devis détaillé.

PS: very great Play Mini!!
                              Jean-Mi

Commentaire

Chargement...
                              X