Hello tout le monde,
Mon inno apres de trop longues années passer à l'extérieur (et oui elle dort dans la rue) va partir en restauration d'ici 1mois 1/2.
Coté carrosserei je suis fixé.
Par contre côté moteur, je voudrais qq conseils :
C'est un échange std d'époque bloc gold.
Stage 1 je pense : Allumage Aldon, bobine Lucas, ligne maniflow...
Le syncro de 2 nde est mort donc boite à refaire...
Quand aux restes que faire ?
Budget Moteur : 3500 euros.
Utilisation :50% ville 50% autoroute, campagne, petite route.
Le moteur marche deja fort à mon goût mais je ne suis pas contre quelchose de mieux adapté à une utlisation occasionnelle, lié uniqumt au plaisir !!!
Que faire, que changer ?
- Faut il que changer l'ensemble des joints, refaire la boite, et les coussinets et roule ma poule ou y a t-il mieux a faire ...ou plutot est ce que ca vaut le coup de se lancer dans une prépa. ? par rapport à une config d'origine ?
- Mes attente en terme de prépa sont : plus de gouach mais fiable et utilisable régulièrement sans être un as de la mécanique.
Merci d'avance pour vos conseils.
Et special "grosse dédicasss" à Catman aliias mister Mathieu...et je confirme leur catheram elle Poouuulse [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Oliv.
Mon inno apres de trop longues années passer à l'extérieur (et oui elle dort dans la rue) va partir en restauration d'ici 1mois 1/2.
Coté carrosserei je suis fixé.
Par contre côté moteur, je voudrais qq conseils :
C'est un échange std d'époque bloc gold.
Stage 1 je pense : Allumage Aldon, bobine Lucas, ligne maniflow...
Le syncro de 2 nde est mort donc boite à refaire...
Quand aux restes que faire ?
Budget Moteur : 3500 euros.
Utilisation :50% ville 50% autoroute, campagne, petite route.
Le moteur marche deja fort à mon goût mais je ne suis pas contre quelchose de mieux adapté à une utlisation occasionnelle, lié uniqumt au plaisir !!!
Que faire, que changer ?
- Faut il que changer l'ensemble des joints, refaire la boite, et les coussinets et roule ma poule ou y a t-il mieux a faire ...ou plutot est ce que ca vaut le coup de se lancer dans une prépa. ? par rapport à une config d'origine ?
- Mes attente en terme de prépa sont : plus de gouach mais fiable et utilisable régulièrement sans être un as de la mécanique.
Merci d'avance pour vos conseils.
Et special "grosse dédicasss" à Catman aliias mister Mathieu...et je confirme leur catheram elle Poouuulse [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Oliv.
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