Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rapport volumetrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rapport volumetrique

    salut,
    je possede un 1275cc de metro sprite (63ch sur la revue tech.) et je voudrai le préparer comme celui de la MG 1300 ou Vanden Plas (73ch toujours sur la revue).
    à par l'AAC, la courbe d'allumage que je ne posséde pas encore.
    je posséde le collecteur ech. et admission et l'aiguille de stage 1 et je compte retoucher les conduits de culasse pour ajuster l'ensemble.
    mais pour le rapport volumetrique je serai à 9.4à1 et il me faudrai de 9.75 à 10.5à1.
    Par experience, qq'un pourrai il me dire de combien il faut usiner la culasse.
    merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

  • #2
    ben, si tu retouches tes chambres, faudra d'abord les ré équilibrer - mesurer leur volume puis faire (volume cylindre + volume chambre) : par volume chambre - tu rajoutes le dit volume dans la chambre et tu vois ce que tu dois retirer

    Commentaire


    • #3
      on en a deja parlé là :

      http://www.motorlegend.com/ubb/ultim...ic/4/1549.html

      A toi de jouer... [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        merci ludomini ,
        je n'en demandai pas tant

        et c'est parti l'usinage lol [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X