Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pompe a essence et debit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pompe a essence et debit

bonjour,

j'ai un 1275 avec un hif 44 aiguille riche et kn) et une pompe mecanique comme sur les cooper moderne et autres metro en fait j'ai un soucis de debit apparement.

meme en mettant la richesse a fond j'ai toujours les bougies ce qui me limite en vitesse de pointe et en regime en 4eme. car je depasse pas les 4700trm.

ce qui me parait etonnant c'est qu il ya de s milliers de mini ayant ces elements la et fonctionnant super bien.
    qq un pourrait me dire si il a deja eu ses symptomes.
    ps ( j'ai changé deja la pompe par une que j avais chez moi (occaz et idem pour le carbu)

grand merci a tous

C'est quoi une aiguille riche ???

Je tire plus de 90 Cv avec une pompe mécanique d'origine comme la tienne, je pense pas que ça vienne de ça....

Commentaire

je confirme, la pompe meca debite 80L/Heure, ton probleme n'est pas la....

A+
      Olfrjf [img]smile.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

maintenant tu peux aussi avoir un filtre à essence rajouté apres le reservoir qui est bouché !

Depuis quand date ton probleme ? s'il est lié au remplacement du Filtre c'est l'aiguille...

ça peut etre ton ressort aussi...vu qu'il y a un lien entre le ressort et l'aiguille....

Commentaire

verifi aussi la mise a l air libre du reservoir si c bouche ton blem pe venir de la
          defois c des truc con mais on y pense pas

Commentaire

super merci de vos reponses dans un premier temps. en fait ca le fait depuis que j ai remonté la voiture, j'ai pas de filtre a essence les canalisation avait ete nettoyé et la mise a l air est bonne l aiguille c'est une BBW de chez minispares, du fin de chez fin. apres j'avais pensé a la tubulure qui serai pas bien inclimé et de ce fait ferait merdé le remplissage . ca m'est deja arrivé sur une autre voiture, mais la tubulure vient de chez minispares. est ce qu il se pourrait que le kn en fait, foute le bordel? mais je crois pas que de tt facon ca explique les bougies blanches.

j'ai le ressort d origine mais je doute que se soit ca. j'avoue etre perdu car j 'ai deja changé le carbu, les joints, la pompe a essence reste la tubulure, mais c'est super chiant

Commentaire

as tu essayé en remontant un peu l'aiguille dans le piston ??

Commentaire

Ca sent le ressort...mets un jaune ça prend 1 min à monter....

Commentaire

Chargement...
                X