Bonjour... Est ce qu'une caisse préparé passe au controle technique?...
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Controle technique
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Au niveau du moteur, ils ne regardent que l'antipollution: si le taux de CO2 est en dessous de la limite pour l'age de ton véhicule.
Pour les pneus, il faut qu'ils soient conformes à l'origine, et dans les tolérances constructeur pour le type mines (par exemple des 12" sur un 10", ça passe pas, j'en ai fait l'expérience).
Pour le reste, c'est du bon sens et la liste de points de CT que tu peux trouver affiché ou sur des prospectus au centre de CT.
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Réputé ou pas, cela dépend vraiment de la personne qui te reçoit et à moins de la connaître personnellement ou d'y aller recommandé par quelqu'un tu n'es sur de rien.
Un de mes amis est passé au CT avec de 6x10 qui dépassaient allegrement de la carosserie, un niveau sonore très elevé, un harnais etc etc et un indice de pollution très très élevé alors qu'un autre est revenu plusieurs fois pour des 5x12 qui dépassaient à peine (il a finalement mis des jantes tôles juste pour le CT) et la polution legerement trop haute.
Donc à moins de connaitre le mec, il faut avoir une voiture la plus proche possible du standard, quitte à démonter certaines choses avant..
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