Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tete d'allumeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les plaques sont masquées sur toutes les photos du bouquin.
    La vue est prise de 3/4 arrière, je trouve que dans le reportage de Miniplanète il y en a de meilleures. Pour moi, c'est l'angle qui n'est pas idéal il aurait fallu au moins 2 photos.
    Je crois que le moins qu'il puisse faire c'est de t'offrir un exemplaire, tu économiseras 33€55 parce que je ne crois pas que tu apprendras grand chose dans ce livre.
    Mais il faut que je le lise avant de critiquer, je n'ai fait qu'un rapide survol.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Merci de ces precisions christian.
      je te rassure ce livre me sera offert, ainsi qu'une petite coupe de champ, faut bien ça quand même....

MDR, on apprend rien dedans... a quoi il sert alors...

Olivier
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Pour ceux qui ne possédent ni documentation ni connaissance, je pense que c'est un début. [img]tongue.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

vous pensez à la meme chose que moi ? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

ATTENTION, y'a des yeux et des oreilles partout....

Olivier
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

je commence à comprendre pourquoi on me la prend jamais en photo la mienne [img]smile.gif[/img]

Au debut je croyais que c'etait parce qu'elle roulait trop vite...j'ai des doutes maintenant ?? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ben non, c'est plutôt que quand on te dépasse, le passager n'a pas toujours le temps de passer à l'arrière de la 850cc dont il est l'heureux passager pour règler son objectif ;o)))))

A+

Commentaire

[size="1"][ 17.02.2004, 08:17: Message édité par : Nicholas ][/size]

Commentaire

dis moi nicho, tu posts et puis tu effaces...
                    hum... t'as peur des représailles... éhéhé

Olivier [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Non, je me suis trompé de sujet...

Commentaire

Pô grave, désolé...

A+
                        Olivier

Commentaire

Chargement...
                        X