Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tete d'allumeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tete d'allumeur

salut,

j'ai des socis de tete d'allumeur,mais je ne sais quelle cle je dois utiliser pour démonter...

ma mini est récente (1994)... j'ai cru voir des vis à tete hexagonnale, mais quelle taille ????

merci à tous

peter

7/16 "
    Avec du 11 ça passe mais faut pas forcer...

Commentaire

Ludo, notre ami parle de tête d'allumeur, pas de l'allumeur entier...
      ou alors je suis plus...!

ce sont donc les deux petites vis de la tête que tu cherches a enlever, afin de changer de tête par exemple.... et bah.. heu, je sais plus quelle taille elles ont, mais au moins j'ai recentré le debat.... éhéhé

A+
      Olfrjf
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

c'est du 8.

Commentaire

Merde, un allumeur electroniuqe, désolé....

m'enfin ce genre de question c'est bizarre...

Commentaire

C'est parce que tu n'as pas su répondre que la question est bizarre...?

[img]graemlins/party.gif[/img]

Mdr je suis!

Olfrjf
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

et oui , en 1994, l'injection et l'allumage electronique etaient présents... dit moi Ludo, il est grand temps d'acheter une Revue technique mdr

Commentaire

y a eu des mini injection ???

Mini GTI en somme [img]smile.gif[/img]

bientot les freins à disque alors !!!

Commentaire

ce que je trouve bizarre c'est de demander la clef qu'il faut alors que c'est devant le moteur, hyper accessible, on peut meme essayer avec une clef de 32 si on veut [img]smile.gif[/img]
                  je critique pas, j'explique c'est tout...
                  c'est comme demander laquelle des 3 clef du trousseau sert pour démarrer !

voilà c'est dit [img]smile.gif[/img]

Commentaire

dit moi Ludo, pour démarrer ma cooper, je prends la clé avec le porte clé rouge , ou la petite bleue?

Commentaire

la ROUGE ludo, la ROUGE....

Olfrjf [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

perdu , c'est la bleue, la rouge, c'est le coupe circuit, vous etes le maillon faible...

Commentaire

bah non, j'ai qu'un coupe circuit moi, C'est toi qui sort...

Mouarffff ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

oh mais vous avez de mini de course ???

ça c'est la classe [img]smile.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X