Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

passage boite 2.95 a 3.10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • passage boite 2.95 a 3.10

    j 'ai aujourd hui une boite en 2.95 et en fait la seul modif apparement entre une boite 2.95 et une3.1 serai le petit pignon qui joue avec le dif.
    ma question est : est possible de ne changer que ce petit pignon et de passer de 20 dents a 19 sans pour autant chnager le dif vue qu apparement ils seraient les meme ( au niveau nombres de dents)

  • #2
    non, ce n'est pas possible, ces deux pignons ne sont pas separables.

    A+
    Olfrjf
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      3.10 c'est du DAM6327 pour la couronne alors que 2.95 c'est du DAM5925..bien qu'elles aient le meme nombre de dents (59)

      Commentaire


      • #4
        et tout ça de tête bien sur.... éhéhé

        A+
        Olfrjf
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Ca fait du bien parfois une p'tite réponse à la Loic [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            MDR, attends qu'il passe....

            Olfrjf [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              il est rapide le Ludo, toutes les explication ici

              http://www.ime.org.uk/ime/f/final_drive.html

              il faut bien sortir la boite par contre...

              Commentaire


              • #8
                Vas-y Loic, dévoile les sources...casses le mythe !!! pas cool [img]smile.gif[/img]

                Sinon j'attends devant mon écran avec le Vizard sur les genoux qu'une question soit posée...
                [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  alors ludo, puisque j'y suis, peux tu me donner les tailles de gicleurs pour mes split en 40, pour un 1293cc.

                  Merci.

                  J'attends.

                  Olfrjf
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors pour les Weber....faut voir dans un forum de fille, elles doivent avoir la réponse... [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      vous êtes de grands malades quand même

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour cette reponse precise, car j allais peut etre faire la betise de mettre mon jolie pignon de 19

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les webers, j'essaierais des buses de 30 avec des F16 du 135 ess et 180 à l'air

                          Commentaire


                          • #14
                            je le note emerson, je vais regarder ce que j'ai pour le 1275cc, en fait je demandais a ludo, car il connait la prepa actuelle de mon moteur pour la marcos, c'etait un joke...

                            noté quand même , merci.

                            A+
                            olfrjf
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est Italien Weber...pourquoi vous en parlez en Chinois alors ? [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X