Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journée Circuit à Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journée Circuit à Lyon

Bonjour,

Auto-BMC et moi meme souhaitons organiser une journée Mini sur le circuit du Lacquais à Champier, près de Bourgoin Jailleux (38).

Avant de proposer une date (Mois de Mai probablement) et de lancer les inscriptions, nous voudrions savoir combien de personnes participeront ?

Merci de vous signaler

Juste une remarque concernant la date, en mai il y a Brigthon et pas mal de gens font le déplacement y compris l'an dernier Auto-BMC dont j'ai aperçu le camion.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ben y a aussi La Chatre où on va avec Auto-BMC

Pas facile..ça peut etre en Avril, faut que je contact le circuit pour connaitre leur fonctionnement

Commentaire

une journée circuit !!
        excellent !!
        on risque d'être plusieurs à venir de haute loire... (entre 5 et 7 minis...)
        tiens nous au courant !

Commentaire

Chargement...
        X