Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

saleté de barre peugeot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saleté de barre peugeot

    Salut à tous,
    Ditec, comment on vire cette cochonnerie de barre peugeot qui se met sur les sujets? [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    Tu ne crois pas que tu exagères un peu, elle n'est quand même pas dramatique cette barre.
    Puis soyons honnête, il est évident que la pub est nécessaire pour que puisse vivre un site comme Motorlégend sinon il faudrait qu'il soit à accés payant partout y compris sur ce forum ce qui serait beaucoup plus contrariant non.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Elle apparait aussi dans la section mini ? Car je ne vois aucune barre.

      Commentaire


      • #4
        Non, je n'exagérais pas. Je suis d'accord quand à l'utilité de la pub pour aider à faire vivre un site. Mais généralement, elle est "discrète", ne vient pas empiéter sur le contenu du site et en tout cas peut se fermer facilement (une 'tite croix en haut,....). Ce qui n'était pas le cas de celle-ci. Voilà, c'est dit.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Nous ne pouvons rien faire car c'est notre régie qui gère ces espaces. Espérons que ce type de pub ne sera pas trop souvent présent sur nos forums mais il faut savoir que la pub ne s'affiche qu'un certain nombre de fois (3 maxi je crois) par session c'est donc relativement acceptable.

          A bientôt !
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Sébastien/Tex tu as raison, cette barre de pub est un peu polluante. Toute proportion gardée, je peux te confirmer que certains annonceurs n’hésitent pas à te balancer des bandeaux un peu agressifs sans te prévenir à l’avance, ce qui semble être le cas avec ce forum. Toutefois, il semblerait effectivement que cette « nuisance » soit limitée en nombre d’affichage.

            De notre côté, MiniPlanete, n’accepte qu’un « under pop up » avec e-stat, qui vu la qualité du service qu’ils proposent, nous semble tout à fait acceptable.

            A+

            Commentaire

            Chargement...
            X