Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

urgent roulements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgent roulements

    Merci de m'aider, je dois demain changer mes roulements de roues avants, jusque là ça va.

    Mais quel est le diamètre de la douille qu'il vas me falloir pour démonter tout ça ???

    J'envisage de l'acheter aujourd'hui donc si quelqu'un pouvais me le dire avant que els magasins ferment, ce serait super.

  • #2
    En métric ça fait du 34
    C'est le maxi qu'on puisse monter sur un carré de 1/2

    Je sais pas combien ça fait en Pouce...mais les autres vont repondre d'ici peu ...

    Commentaire


    • #3
      Tu en trouveras chez Norauto... sinon, tu seras obligé de te rabattre sur les forunisseurs d'outillage pro.

      Au pire, je peux t'en preter une [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        1"5/16 mais comme dit Ludo une 34 en 6 pans fait l'affaire.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Si c'est du 34 c'est bon je l'ai déjà.

          Mais Christophe me disais que c'était du 38, et nop me dis que c'est du 30 ou du 32 donc je suis perdu.

          Mais si c'est 34 c'est bon.

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a aucun doute, c'est du 34. En régle générale, les réponses que nous donnons sur ce forum sont fiables.
            Tout est décrit là.

            [size="1"][ 04.02.2004, 19:13: Message édité par : ChristianD ][/size]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Ok merci beaucoup !!

              Commentaire


              • #8
                attention, 1 5/16, c que pour les disques, si ton auto est en tambour, la taille est differente c du 1 1/8

                Commentaire


                • #9
                  effectivement mon auto est en tambours donc 1 1/8 c'est quoi l'équivalent en mm ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ALlez hop, encore un point pour Loic !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      En métrique du 29,les mesures Anglaises c'est par ici.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X