Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kent 266 ou swiftune sw5?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bien dit loic, pour finir, il faut faire ce que l'on apopelle entre nous de "l'hygiene moteur", en tout cas, c'est ce que je pratique ....

    il y a deux ans, lorsque l'on s'est vu a croix, sur la deuxieme manche l'apres midi, j'ai abandonné, en etant 3.... pour un fil de .... bobine cassé.... (cosse de med** restée en place, mais plus le fil)... depuis je soude ces petis fils qui nous permettent d'avancer....

    de plus, j'en vois tellement qui abandonnent pour des conneries que ça fait vraiment mal au coeur, surtout lorsque l'on connait le prix des engagements....

    A+
    Olfrjf [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #47
      et oui , c'est toujours le petit truc insignifiant qui te bouffe une cession ou meme la course... comme quoi, tout a son importance, merci de ta remarque Olivier..

      Commentaire


      • #48
        et non ludomini mon ralenti tourne a un petit 500trm c'est de l horlogerie tt ca.

        pour piper j'en ai entendue du bien mais jamais essayé

        Commentaire

        Chargement...
        X