Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kent 266 ou swiftune sw5?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce sont les memes....

et ça ouvre à 266...mais chuuuutttt !!!

Commentaire

seulement ils levent pas assez..donc tu rajoutes une rampe haute levée à 1.5 et tu as l'équivalent d'un Kent 266...pour plus cher ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

je pense plutot essayer le SW10, un peu plus haut (plage d'exploitation 2500/7000) qui semble plus approprié a ma future config, et a mon pont en 3.9.

Commentaire

on sait meme pas les hauteur de levée de ces trucs ???

Vas-y loic, balance ta future config ???
          j'connais un endroit pour les pieces [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

d apres ce que j ai lu le sw 10 serait cousin du 286 mais apparement d apres ce que tu ecris la plage d utilisation est plus haute en bas regime alors que le 286 fonctionne a partir de 2000 trm.

sinon question loic, tu vends du swiftune?

Commentaire

ben celui qui fait partir un Kent 286 à 2000 tr/min se manifeste sur le champ, ou qu'il se taise à jamais ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

100% d'acc avec Ludo... a mon avis, c'est un juste milieu entre le 276 et le 286, le verdict fin mars...

Commentaire

Au pire tu pourras faire des concours de "Le plus beau ralenti" [img]smile.gif[/img]

Commentaire

le ralenti , c comme les freins , tu t'en sers toi?????

Commentaire

j'peux pas, y sont monté à l'envers [img]smile.gif[/img]

Commentaire

la les enfants je me manifeste sur le champ pour un depart de 286 a 2000trm disons j aurais pu car demonté depuis longtemps et au niveau ralentie pareil je dois avoir l un des plus beau ralentie et des plus bas mais pas avec un 286 le tout ds une ligne inox de ma facture, je ne dis que ca

Commentaire

Fait pas ton modeste Ludo, je sais très bien que c'est un avion de chasse ta MK2...

Commentaire

j'ai pas entendu que du bien des AAC Kent...
                            quelqu'un a déja essayé les Piper ??

Commentaire

titi, un beau ralenti c'est 700 tr/min [img]smile.gif[/img]

Pis quand ça part un 286 c'est tout de meme violent, faut le reconnaitre...je suis d'accord sur la longévité et la qualité du truc à revoir...mais au dessus de 3500 tr/min ça scotch !

J'ai vu un 286SP sur une grosse config partir à 2500 tr/min..mais bonjour le bordel niveau allumeur (c'est ce que je suis en train d'essayer de monter), faut passer dans de l'allumage programmable cartographique...
                              reponse la semaine prochaine [img]smile.gif[/img]

Merci Loic..pourtant y a rien d'exceptionnel dedans, juste de l'homogene (enfin j'ai essayer) et tu le sais [img]smile.gif[/img]

Commentaire

de rien Ludo,l'homogénéité , ça paie toujours en général et puis, pour gagner une course, faut la finir...

Commentaire

Chargement...
                                X