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kent 266 ou swiftune sw5?

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  • #31
    ce sont les memes....

    et ça ouvre à 266...mais chuuuutttt !!!

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    • #32
      seulement ils levent pas assez..donc tu rajoutes une rampe haute levée à 1.5 et tu as l'équivalent d'un Kent 266...pour plus cher ! [img]smile.gif[/img]

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      • #33
        je pense plutot essayer le SW10, un peu plus haut (plage d'exploitation 2500/7000) qui semble plus approprié a ma future config, et a mon pont en 3.9.

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        • #34
          on sait meme pas les hauteur de levée de ces trucs ???

          Vas-y loic, balance ta future config ???
          j'connais un endroit pour les pieces [img]tongue.gif[/img]

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          • #35
            d apres ce que j ai lu le sw 10 serait cousin du 286 mais apparement d apres ce que tu ecris la plage d utilisation est plus haute en bas regime alors que le 286 fonctionne a partir de 2000 trm.

            sinon question loic, tu vends du swiftune?

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            • #36
              ben celui qui fait partir un Kent 286 à 2000 tr/min se manifeste sur le champ, ou qu'il se taise à jamais ! [img]smile.gif[/img]

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              • #37
                100% d'acc avec Ludo... a mon avis, c'est un juste milieu entre le 276 et le 286, le verdict fin mars...

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                • #38
                  Au pire tu pourras faire des concours de "Le plus beau ralenti" [img]smile.gif[/img]

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                  • #39
                    le ralenti , c comme les freins , tu t'en sers toi?????

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                    • #40
                      j'peux pas, y sont monté à l'envers [img]smile.gif[/img]

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                      • #41
                        la les enfants je me manifeste sur le champ pour un depart de 286 a 2000trm disons j aurais pu car demonté depuis longtemps et au niveau ralentie pareil je dois avoir l un des plus beau ralentie et des plus bas mais pas avec un 286 le tout ds une ligne inox de ma facture, je ne dis que ca

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                        • #42
                          Fait pas ton modeste Ludo, je sais très bien que c'est un avion de chasse ta MK2...

                          Commentaire


                          • #43
                            j'ai pas entendu que du bien des AAC Kent...
                            quelqu'un a déja essayé les Piper ??

                            Commentaire


                            • #44
                              titi, un beau ralenti c'est 700 tr/min [img]smile.gif[/img]

                              Pis quand ça part un 286 c'est tout de meme violent, faut le reconnaitre...je suis d'accord sur la longévité et la qualité du truc à revoir...mais au dessus de 3500 tr/min ça scotch !

                              J'ai vu un 286SP sur une grosse config partir à 2500 tr/min..mais bonjour le bordel niveau allumeur (c'est ce que je suis en train d'essayer de monter), faut passer dans de l'allumage programmable cartographique...
                              reponse la semaine prochaine [img]smile.gif[/img]

                              Merci Loic..pourtant y a rien d'exceptionnel dedans, juste de l'homogene (enfin j'ai essayer) et tu le sais [img]smile.gif[/img]

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                              • #45
                                de rien Ludo,l'homogénéité , ça paie toujours en général et puis, pour gagner une course, faut la finir...

                                Commentaire

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