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kent 266 ou swiftune sw5?

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  • kent 266 ou swiftune sw5?

    bonjjour, je vais me faire une prepa sur mon 1275 quia deja une culasse en 36/29 sur lequel je vais augmenter le rapport volumetrique a 10.5, rampe haute levée 1.5, pompe a huile turbo... et un arbre a came. sachant que la voiture sera destiné a 60% autoroute et 40% ville. j'enetnds beaucoup parler du sw5 mais je ne connais pas sa plage d utilisation et mon premier choix se basé sur un kent 266. qq un pourrais me dire quelle serait le meilleur choix a savoir que la voiture n'est fait que pour rouler le we et pousser un peu sur l autouroute
    ps ma boite est une 2.95

    merci a tous

  • #2
    C'est Sarko qui va etre content, un voiture qui pousse sur l'autoroute !

    Ton pont est trop long pour mettre un 286.
    Le 266 c'est comparable à ce qu'on trouve sur les MG.Bon choix selon moi.

    Je ne reponds pas à ta question car je ne connais pas les Swiftunes, mais je trouve ta prépa bien adapté à l'usage que tu veux en faire, j'avais envie de le dire....

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    • #3
      oui, il va pas etre content.

      Personnellement, j'echange volontier 100 kms d'autoroute contre 10 kms de sineux en enfilade...

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      • #4
        Surtout avec Pépette Perso c comme Ludo, j'ai toujours opté pour les Kentcams et là, je vais tester le Piper 276 d'ici peu j'espère [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

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        • #5
          je vous remercie de vos reponses et donc je vais rester sur le 266, pour les routes elle devra bien faire l affaire aussi c'est pour ca ayant deja tenté le 286 j'ai ete calmé vite car pas bien coté utilisation , pour dire j'ai demonté meme pas 1000 km apres
          et pour m sarko. on verra mais deja j'aurai les perf d une cooper S qui ira bien avec la resto que j'ai fait de la voiture

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          • #6
            bonjour,

            un 3.10 serait vraiment le top pour ton usage...

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            • #7
              oui loic j y ai pensé a passer en 3.10 en plus il suffit de changer 1 pignon que j'ai deja en plus.
              d une boite que j'ai en morceau ds le garage.

              en fait j'ai du me gourer ds mes calcules car si tu veux j'ai une autre mini en 12' rapport 3.21 et si tu veux je voulais retrouver ca, car je trouver ca bien donc d pares mes calcul du 2.95 en10' aurait fait l affaire mais d apres un site anglais je m'a trompé c'estdu 3.10 en 10' = 3.21 en 12 en fait

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              • #8
                Pour l'autoroute le 3.10 avec des roues de 10 pouces est vraiment excellent.
                C'est le montage que j'ai, et avec simplement un 1000 et un kit stage 1, j'arrive en pointe dans les environs de 160+.
                Tout ça en gardant un bruit acceptable (enfin vitres fermées).

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                • #9
                  putain avec le 1000 et un finale de 3.1 tu touche le 160 tu doit etre a 6500 trm?

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                  • #10
                    mais non, t'en es bien loin !!!

                    Avec un 3.10 en 12" t'es à 30 km/h pour 1000 tr/min...

                    ça fait du 180 chrono à 6000 tr/min.
                    C'est ce qui ets agréable avec le 3.10, à 160 km/h t'es à 5300 tr/min...

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                    • #11
                      Je repose ma question ici, mais quelqu'un a t'il les spécifications exactes du SW5 de Swiftune? Ca me semble être un minimum pour pouvoir dire si ça correspond ou pas à telle ou telle config?

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                      • #12
                        bein nan, je les ai même pas trouvées sur leur site C pas commun ça de proposer des bracam sans donner les plages d'utilisation, juste en disant prenez ça, ça ira bien pour vous En tout cas avec du Kent, tu sais à quoi t'en tenir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                        • #13
                          bon deja , je passe en 3.10 deja je gagnerai en patate apres je me sis renseigné aupres d un magasin ou le mec touche bien et lui ne veut plus entendre parlé de kent, mais piper il est a fond dedans avec pour avantage un meilleur usinage et traitement des cames ce qui peut eviter bien des merde. en plus il m'a ditq eu les pipers en tt cas le 270 n avait de creux comme chez kent et c'est vrai j ai un coapin de nice qui a mis 2 286 ds 2 1275 identique et la difference etait flagrante, donc kent=pas top,hum, hum.

                          quel casse tete ces aac. par contre il m'a dit que les rampe hautes levé donner deja de tres bon resulat alors je me dis pourquoi pas une rampe et un boite 3.10.

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                          • #14
                            Et ce mec ne serait pas un specialiste Mini sur Vienne (38) ???

                            [size="1"][ 05.02.2004, 20:04: Message édité par : Ludomini ][/size]

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                            • #15
                              correct ludomini c'est lui.

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