Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel arbre à cames ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel arbre à cames ?

Salut tout le monde !!!!!!

J'aurais voulu savoir pour un usage routier quel AAC est le mieux adapté ? Sachant que je vise du swift tune lequel me conseillerez vous le SW5 ou le SW10 ? Je ne connais pas les particularités de ceux-ci.

@+

personne n'est inspiré alors ?

dommage

Commentaire

pour un usage routier, le SW5 sera plus adapté.

Commentaire

Ce sont les éternels posts: "Arbre à came ou rampe Haute-levée ?"

Et si tu fais que mettre l'AAC ça va pas etre le pied comme résultat, y a du taf sur le moulin pour l'exploiter... cf: les vieux posts d'un peu partout...

Commentaire

non quand je ferais ça je changerais aussis la rampe de culbuteurs et aussi la culasse. Mais bon c'est pas demain la veille pour le moment c'est seulement à titre indicatif.

Commentaire

Exact, mets tes sous dans un MIG pour l'instant [img]smile.gif[/img]

Commentaire

c'est clair c'est quand même plus important, là j'attend une réponse de mon oncle pour savoir à combien il peux me l'avoir.

Et après, il faudra que je m'entraine bien sur de la vieille tôle avant d'attaquer ma mini.

Commentaire

Il y a plein de beau monde qui dit que le SW5 c'est très bien, mais je n'arrive pas à trouver ses valeurs, compris sur le site Swiftune.

Ca me parait quand même un minimum, pour bien choisir son arbre à came, d'avoir accès aux valeurs de levée, durée, etc...

Kent Cams fournit ces données, mais apparemment pas Swiftune. Loic, tu les aurais toi ?

Commentaire

non je ne les ai pas, désolé de ne pas avoir répondu avant mais je n'ai plus accès à internet la semaine. (enfin si c'est bien à moi que tu t'adresse lol)

Commentaire

Chargement...
                  X