Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le mieux pour souder mes planchers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah justement Christian, je n'arrête pas de me renseigner auprès de passionnés mais je n'en trouve pas qui ont un mig. Mais je vais bien trouver quelqu'un un jour ou l'autre. Sinon j'ai mon oncle qui peut peut-être m'en avoir un neuf à prix coutant. Je vous dirais si ça se fait.

    Et en plus Christian, avec l'hivers justement je ne vois plus trop de passionnés d'anciennes sur Dieppe, ils ont dû se cacher.

    @+++

    Commentaire


    • #17
      Bon, je me suis décidé, d'après tous vos conseils, je me décide à acheter un mig. J'en ai trouvé un pour 450€ (en économisant ça devrait le faire) sinon j'attend encore une autre réponse pour voir si je peux en avoir un moins cher.

      @+

      Commentaire

      Chargement...
      X