Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brighton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brighton

    bonjour

    quellle est la date de la reunion mini a brighton cette année merci [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    C'est le 16 mai que les Mini envahiront Madeira Drive cette année. Attention aux PV. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Et pour paraphraser Jean Christophe Averty, je dirais à vos APN.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      le mien (PV)est accroché dans ma chambre. 60£ le mauvais stationnement c'est chéro quand même.



      Je pense y retourner cette année car c'est vraiment top.

      @+

      Commentaire


      • #4
        C'est à toi que je pensais en disant ça. T'as un joli souvenir au mur. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Je pense que tu n'as pas payé.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Oh que non je n'ai pas payé, les 6 autres non plus. Même un des agents du stationnement est allé voir un gars qui était resté à sa mini et il lui a dis que ce n'était pas la peine de payer LOL. Imaginez s'ils verbalisaient les 2000 voire 3000 mini garées sur madeira drive !!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            moi aussi j'en ai un beau !!!

            c'est clair qu'on a eu du pot c'est pas donner leur PV de l'autre coté de la manche. apparement ils avaient leurs tout nouveaux joujous, des especes d'imprimantes a la ceinture pour faire des beaux PV et ils s'amusaient avec. mais ils ont bien dit qu'on etait pas obligé de les payer. oufff [img]graemlins/thumb.gif[/img] y sont terribles ces anglais. maintenant on sais ou se garer a brighton j'y retourne aussi le 16mai. mais avec un break cette fois pour ramener des joujoux.... [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Attendez d'avoir un CLAMP, et vous verrez si vous ne serrez pas obligé de les payer....
              Trop dur ces anglais....

              A+
              Olfrjf
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                Quand t'a un clamp il faut appeller "angle grinder man" c'est un fou anglais habillé comme un super héros, qui vient te découper ton clamp avec une disqueuse.
                C'est dommage il ne sévit que dans Londres il me semble.

                Commentaire


                • #9
                  ouais il ne sevit qu'a londres ce gars la..
                  j'étais tomber sur son site mais j'ai paumé l'adresse. vraiment l'humour trash anglais. toute facon les clamps pour des si petite roue ca existe pas... (j'espere, ou alors faut vite que je monte du 10" )

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X