Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bouchons de carrosserie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouchons de carrosserie

    Bonjour,

    j'aimerais savoir si qqun pourrait m'indiquer où trouver des bouchons pour les soubassements de ma Mini. Il m'en faudrait 15...
    Je suis allé voir chez des carrossiers mais sans succès.
    On m'a conseillé de m'adresser à un concessionnaire, mais j'ai de grands doutes quant à mes chances de trouver un tel objet chez Rover !!!

    Merci d'avance pour vos réponses, et vos conseils.

    Christophe.

  • #2
    Cherche dans les casses sur des carcasses de Mini...

    Commentaire


    • #3
      Les casses hélas n'étant plus ce qu'elles étaient tu devrais quand même essayer Rover, on a parfois de bonnes surprises. C'est con, j'ai mis une caisse à la feraille il y a 15 jours.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        bonsoir, Il t'en faudrait combien?

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          Il m'en faudrait 15.

          Commentaire


          • #6
            kézako des bouchons de carrosserie? C pour présenter deux tôles avant de souder?

            Commentaire


            • #7
              nan, c'est des bouchons en caoutchouc pour fermer les trous d'évacuation d'eau dans les planchers, ou les trous pour passer des cables qui servent plus...

              Commentaire

              Chargement...
              X