Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit carter embrayage?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit carter embrayage?

Bonjour,

Je possède un moteur 1300 A+ que je dois remonter provisoirement dans mon inno ; Par prudence je l’ai fait démarrer et je constate un bruit de pignon venant du carter d’embrayage( le problème ne vient pas de la butée) il disparaît quand j’actionne l’embrayage, quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème ; est ‘il impératif de le démonter et réparer ou peut -il fonctionner durablement avec ce bruit ?

Merci pour vos réponses

ça ressemble a un bruit de pignon de transfert sur la cascade. dans ce cas, il est préferable de le sortir...

Commentaire

Il est de toutes façons plus facile de vérifier moteur déposé et mettre un moteur sur lequel il y a un doute dans la caisse reléve de la politique de l'autruche ce qui est sûrement la pire des solutions et certainement le meilleur moyen d'aggraver les choses.
      Alors que là a priori, comme le dit Loïc il est vraisemblable que le problème vienne des roulements de pignon intermédiaire.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

et c'est tellement plus facile de changer la cloche, y en a meme pas pour une heure moteur déposé en enlevant l'embrayage...

Commentaire

Chargement...
        X