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resurfacage

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  • resurfacage

    bonjour, j aimerai faire resurfacer mon bloc, sauf que j'ai pas envie de demonter le vilo...pour des raisons de budgets

    est ce possible? et quel est le cout?

    merci

  • #2
    pourquoi veux tu resurfacer ton bloc ?

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    • #3
      augmentation de la compression?
      surchauffe donc ressurfaçage culasse + bloc pour etre bien propre et plan?

      sinon, je doute que le rectifieur accepte de ressurefacer sans déposer la ligne d'arbre car les copeaux (poussière, très petits) de métal qui se logent entre piston et chemise, c'est moyen...

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      • #4
        je veux resurfacer, disons plutot rabotter pour augmnenter le tx de compression en fait. je doit etrea 9.75 aujourd hui, je voudrai grimper a 10.5

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        • #5
          ben c'est la culasse qu'on rabote....

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          • #6
            salut tit'
            c est pas donner de faire resurfacer car j ai etais oubliger de le faire sur l ancien moteur sniff
            je rechercherais la facture cela te donnera une idee
            appel pour des truc comme ca
            a+ et a bientot
            maya

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            • #7
              disons je sais pas si retirer le maxi de la culasse cad les 0.6mm suffierai c'est pour ca. en plus c'est un peu hard de calculer le truc c'est bien trop precis a faire, j'ai deja demandé a des recticateur mais ils ont pas l air chaud pour me calculer ca
              si qq un avait deja l exxperience la dessus ca m aiderait vachement
              et maya j'ai demandé a dédé y a qq temps , mais c'est un copain a lui qui a fait les calucules et lui ne sait pas combien de 1/10 mm voir 1 mm il a retirer

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              • #8
                salut à tous !
                quelq'un aurait une idée de prix de surfaçage-rabotage de culasse ??
                j'ai entendu 55 €...
                mais il faut que je contacte un rectifieur....

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                • #9
                  c'est un bon ordre de prix, pour environ 80euros j'ai fait rectifier et éprouver ma culasse.

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                  • #10
                    + le démontage/mise à nue de la culasse si c'est un pro qui le fait...

                    Sinon, je suis OK avec les 55-80€ en gros. C'est ce que ça m'a coûté sur une culasse BMW 4cyl.

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