Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

resurfacage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• resurfacage

bonjour, j aimerai faire resurfacer mon bloc, sauf que j'ai pas envie de demonter le vilo...pour des raisons de budgets

est ce possible? et quel est le cout?

merci

pourquoi veux tu resurfacer ton bloc ?

Commentaire

augmentation de la compression?
      surchauffe donc ressurfaçage culasse + bloc pour etre bien propre et plan?

sinon, je doute que le rectifieur accepte de ressurefacer sans déposer la ligne d'arbre car les copeaux (poussière, très petits) de métal qui se logent entre piston et chemise, c'est moyen...

Commentaire

je veux resurfacer, disons plutot rabotter pour augmnenter le tx de compression en fait. je doit etrea 9.75 aujourd hui, je voudrai grimper a 10.5

Commentaire

ben c'est la culasse qu'on rabote....

Commentaire

salut tit'
            c est pas donner de faire resurfacer car j ai etais oubliger de le faire sur l ancien moteur sniff
            je rechercherais la facture cela te donnera une idee
            appel pour des truc comme ca
            a+ et a bientot
            maya

Commentaire

disons je sais pas si retirer le maxi de la culasse cad les 0.6mm suffierai c'est pour ca. en plus c'est un peu hard de calculer le truc c'est bien trop precis a faire, j'ai deja demandé a des recticateur mais ils ont pas l air chaud pour me calculer ca
              si qq un avait deja l exxperience la dessus ca m aiderait vachement
              et maya j'ai demandé a dédé y a qq temps , mais c'est un copain a lui qui a fait les calucules et lui ne sait pas combien de 1/10 mm voir 1 mm il a retirer

Commentaire

salut à tous !
                quelq'un aurait une idée de prix de surfaçage-rabotage de culasse ??
                j'ai entendu 55 €...
                mais il faut que je contacte un rectifieur....

Commentaire

c'est un bon ordre de prix, pour environ 80euros j'ai fait rectifier et éprouver ma culasse.

Commentaire

+ le démontage/mise à nue de la culasse si c'est un pro qui le fait...

Sinon, je suis OK avec les 55-80€ en gros. C'est ce que ça m'a coûté sur une culasse BMW 4cyl.

Commentaire

Chargement...
                    X